6 photos
Voir le diapo
On pensait que les Spice Girls n'avaient aucun secret pour nous dans les années 90. Et pourtant, 'Strong Enough', une vidéo vient de nous prouver le contraire. Un titre inédit vient d'être dévoilé sur Youtube. De quoi redonner le sourire aux personnes attristées par la séparation définitive du groupe.

Les Spice Girls avaient donné une petite lueur d'espoir à son public en annonçant qu'elles allaient repartir en tournée en Australie l'an prochain suite à leur prestation pendant les Jeux Olympiques. Victoria Beckham ne voulait pas en faire partie, mais c'était quand même l'occasion de retrouver Geri Halliwell, Emma Bunton Mel B et Mel C.

Nouveauté chez les Spice Girls

Au final, les chanteuses ont abandonné l'idée de poursuivre l'aventure sans la femme de David Beckham. Mais les fans des Spice Girls devraient rapidement retrouver le moral. En cause ? Une chanson inédite baptisée Strong Enough a été dévoilée sur Youtube ce mardi 21 mai.

Une chanson découverte par hasard

D'après le site popjustice, c'est un accro aux Spice Girls qui aurait mis la main sur ce nouveau titre en achetant une cassette audio pendant une vente aux enchères organisée par Mel B. La seule information concernant la chanson Strong Enough est qu'elle sample Wordy Rappinghood du groupe Tom Tom Club. Direction le diaporama pour écouter le morceau inédit de celles qui étaient à l'honneur cette année dans la série Glee.

Spice Girls
Spice Girls, Daft Punk, One Direction : on a traduit les noms d'artistes... et c'est très drôle !
Les Spice Girls de retour en 2019 : elles ajoutent de nouvelles dates à leur tournée
Les Spice Girls de retour ? Elles avouent : "Le moment est venu de faire des choses ensemble"
Les Spice Girls de retour au grand complet en 2018 ?
voir toutes les news de Spice Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème