6 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 21 mars, la saison 4 de Glee nous réservait encore un lot impressionnant de reprises pour son épisode 17 intitulé Guilty Pleasures. Entre costumes, Spice Girls et ABBA, découvrez les vidéos des performances de la semaine. Attention, spoilers.

Glee a beau avoir fêté sa 500ème reprise il y a quelques semaines, la saison 4 du show continue de reprendre des chansons cultes. Après notre top 10 des meilleurs titres, place aux performances de l'épisode 17 avec notamment le hit des Spice Girls, Wannabe.

Spice Girls, Abba : des performances au top

Depuis que Ryan Murphy avait teasé sur Twitter une reprise des Spice Girls, on avait hâte de la découvrir dans Glee. Et on peut dire que les filles ne nous ont pas déçus en interprétant Wannabe en costume. Pareil pour la reprise de Mamma Mia d'ABBA. Comme on avait pu le voir dans les coulisses du tournage, cette scène était très amusante avec les costumes et les chaussures à talons des garçons.

La fin pour Brody/Rachel

Du côté de New York, c'était un peu moins joyeux. Après la découverte de Santana, Rachel et Brody ont bel et bien rompu et chanté ensemble sur le titre Creep de Radiohead. Une performance intense et la fin d'un couple qui devrait amener de nombreux changements chez Rachel.

Découvrez les meilleures performances du dernier épisode de Glee dans notre diaporama.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème