Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

SOS ma famille a besoin d'aide : une ex-participante inculpée, Pascal Soetens dit avoir "échoué"
Il y a quelques jours, on apprenait l'inculpation de deux ex-participantes à SOS ma famille a besoin d'aide sur NRJ 12 : Laeticia et Sarah ont été envoyées en prison pour menaces, harcèlement, coups et blessures. Interviewé sur Europe 1, Pascal Soetens a réagit à cette information et dit avoir "quelque part échoué".

Avant de faire son grand retour dans Pascal, le grand frère sur C8, Pascal Soetens s'est occupé de plusieurs adolescents rebelles et parfois violents avec leurs proches dans SOS ma famille a besoin d'aide. Il est d'ailleurs venu, en 2015, à la rescousse de Sarah, une ado alors âgé de 16 ans qui avait choqué les téléspectateurs en frappant sa mère Nancy et sa soeur Laetitia, enceinte au moment du tournage.

Laetitia inculpée pour "menaces, harcèlement, coups et blessures"

Si Pascal Soetens a réussi à recadrer Sarah à l'époque, elle a aujourd'hui des problèmes avec la justice. D'après le journal belge La Nouvelle Gazette, l'ex-participante à SOS ma famille a besoin d'aide et sa soeur Laetitia auraient été inculpées pour "menaces, harcè­le­ment, dégra­da­tions et coups et bles­sures" après avoir frappé et menacé la nouvelle petite amie de l'ex de Laetitia. Mais Sarah aurait été libérée sous conditions tandis que sa soeur âgée de 24 ans est toujours en prison en Belgique.

"Je me dis que quelque part j'ai échoué"

Un coup dur pour Pascal Soetens comme il le révèle dans son interview dans Village Médias sur Europe 1 : "peut-être qu'il faut que j'aille la voir en prison et essayer de la sortir de là", avoue-t-il avant de confier : "j'y pense parce que je me dis que quelque part j'ai échoué et ça, ça me gêne." Trois ans après son travail avec Sarah et Laetitia, l'animateur de C8 se dit réellement prêt à aller voir cette dernière en prison.

Pascal Soetens
Pascal Soetens dévoile son salaire : "Je suis à 441 euros par mois"
SOS ma famille a besoin d'aide : une ex-participante inculpée, Pascal Soetens dit avoir "échoué"
SOS ma famille a besoin d'aide : deux ex-participantes inculpées pour menaces et coups et blessures
Pascal le grand frère : un ado avoue ne pas s'être lavé ni brossé les dents depuis 1 semaine
voir toutes les news de Pascal Soetens Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème