Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

SOS ma famille a besoin d'aide : Sarah inculpée pour menaces et coups et blessures
Pascal Soetens ne peut pas régler tous les problèmes de comportement des ados à qui il faisait face dans SOS ma famille a besoin d'aide. Selon la presse belge, deux anciennes participantes de l'émission de NRJ12 auraient récemment été inculpées pour menaces, harcèlement et coups et blessures.

Dans son émission SOS ma famille a besoin d'aide qui a pris fin en décembre 2016, Pascal Soetens est venu à la rescousse de nombreuses familles en détresse. Sur les tournages, l'ambiance peut s'avérer parfois très tendue : l'animateur a déjà été menacé par un ado et la production a été obligée d'intervenir pour séparer un ado et son beau-père.

Sarah, la jeune ado qui avait fait flippé les téléspectateurs

En 2015, une candidate avait particulièrement étonné et fait peur aux téléspectateurs : Sarah, alors âgée de 16 ans et originaire de Sambreville en Belgique. Devant les caméras de NRJ12, la jeune femme déscolarisée n'avait pas hésité à frapper sa mère, Nancy, et sa soeur Laetitia pourtant enceinte à l'époque du tournage.

Sarah et sa soeur devant la justice

Une violence qui ne semble pas s'être calmée malgré l'intervention de Pascal Soetens. Le journal belge La Nouvelle Gazette rapporte que Sarah (19 ans aujourd'hui) et sa soeur auraient été inculpées par le tribunal de Namur pour "menaces, harcè­le­ment, dégra­da­tions et coups et bles­sures". Les deux jeunes femmes auraient, entre le 13 et le 15 février, menacé et frappé la nouvelle compagne de l'ex de Laetitia. Cette dernière n'en serait pas à ses débuts puisque le journal indique qu'elle aurait détruit sa voiture avant de déci­der d'al­ler la rouer de coups. Toujours selon La Nouvelle Gazette, Sarah aurait été libérée sous conditions tandis que sa grande soeur de 24 ans dort maintenant en prison.

Pascal Soetens
Pascal Soetens "ruiné" ? Sa réponse cash sur Instagram !
Pascal Soetens dévoile son salaire : "Je suis à 441 euros par mois"
SOS ma famille a besoin d'aide : une ex-participante inculpée, Pascal Soetens dit avoir "échoué"
SOS ma famille a besoin d'aide : deux ex-participantes inculpées pour menaces et coups et blessures
voir toutes les news de Pascal Soetens Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème