Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
A croire que les adolescents sont plus violents sur NRJ12 qu'ils ne l'étaient sur TF1. Car dans sa nouvelle émission SOS ma famille a besoin d'aide, Pascal Soetens -ex Pascal le grand frère- doit faire face à des cas vraiment difficiles. Comme cette adolescente de 16 ans qui n'hésite pas à frapper sa mère au visage ou sa soeur enceinte...

Coups de poing et insultes pour sa maman

On pensait que les équipes de NRJ12 avaient trouvé un cas unique la semaine précédente avec ce jeune ultraviolent qui frappait son père et l'enfermait sur le balcon juste pour pouvoir jouer à la console. Mais apparemment cela est plus fréquent qu'on ne le pense. Dans un nouvel épisode de SOS ma famille a besoin d'aide diffusé ce dimanche 20 septembre 2015, Pascal Soetens a eu à faire à une adolescente de 16 ans qui n'hésitait pas à lever la main sur sa maman ou sa soeur enceinte !

Dans l'extrait vidéo à revoir dans notre diaporama, la jeune Sarah s'en prend à sa maman Nancy dès le début de journée. Coups de poing dans le visage, insultes... La violence de Sarah envers sa mère est choquante. La raison de cet accès de colère ? Nancy est juste venue réveiller sa fille. Dingue.

Pascal Soetens
Pascal Soetens dévoile son salaire : "Je suis à 441 euros par mois"
SOS ma famille a besoin d'aide : une ex-participante inculpée, Pascal Soetens dit avoir "échoué"
SOS ma famille a besoin d'aide : deux ex-participantes inculpées pour menaces et coups et blessures
Pascal le grand frère : un ado avoue ne pas s'être lavé ni brossé les dents depuis 1 semaine
voir toutes les news de Pascal Soetens Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème