5 photos
Voir le diapo
Si vous n'étiez pas devant "SOS ma famille a besoin d'aide" ce dimanche soir, on vous fait revivre cette scène complètement surréaliste. Dans le dernier numéro de l'émission de NRJ12, Pascal Soetens a en effet du faire face à Charles, un ado de 19 ans qui n'hésitait pas à frapper son père et à l'enfermer sur le balcon... juste pour jouer à la console.

Bagarre entre père et fils

On aimerait croire à un sketch ou une scène de film. Mais c'est à priori la réalité. Dans l'émission SOS ma famille a besoin d'aide diffusée ce dimanche sur NRJ12, on a assisté bouche bée à une scène dingue : celle de Charles, un ado de 19 ans, violent avec son père. "Mon petit gars, je te promets que si je perds ce match, je viens te péter ta gueule", lance le jeune alors qu'il termine une partie de console. Et il a vite mis ses menaces à exécution.

Pascal Soetens le résonne

Tandis que le caméraman continue de filmer, Charles empoigne son père à la gorge, le secoue et finit par le sortir sur le balcon... où il le laissera bloqué pendant deux heures, juste pour pouvoir continuer à jouer tranquillement à la console. Un ado particulièrement tyrannique que Pascal Soetens finira pas résonner. En fin d'émission, Charles et son père promettent de repartir sur une relation de bonne entente... oui mais pour combien de temps ?

News
essentielles
sur le
même thème