Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pascal Soetens (SOS ma famille a besoin d'aide) plaque au sol l'adolescent
Pascal Soetens en voit de toutes les couleurs dans son émission SOS ma famille a besoin d'aide, diffusée sur NRJ 12. Ce dimanche 8 mai, l'éducateur s'est retrouvé face à un ado des plus difficiles qui l'a carrément attaqué avec un marteau. Séquence choc et un peu drôle quand même.

Armand et son marteau

Pascal Soetens a beaucoup de patience pour s'occuper d'ados en difficulté dans l'émission de NRJ 12, SOS ma famille a besoin d'aide. Hier, il s'est retrouvé confronté à Armand 17 ans qui depuis le décès de son père est invivable avec sa mère Sylvie. Il l'insulte, ne la respecte pas, il lui fait clairement vivre un cauchemar. Pour essayer de rétablir le dialogue, Pascal, qui pourrait bientôt devenir acteur, décide donc de les emmener tous les deux sur la plage où il leur a préparé un exercive avec des...marteaux.

Mauvaise idée, très mauvaise idée même puisque Armand, n'arrivant pas à se contrôler, ne cesse d'insulter sa mère et c'est violent. L'éducateur met donc fin à l'exercice et s'entretient seul à seul avec lui, mais tout ne va pas se passer comme prévu. L'ado pète littéralement un plomb et se jette sur Pascal, père de deux fils : "lâche moi fils de p*** je vais te crever", "je vais te massacrer".

Pour tenter de le calmer, il le plaque au sol sauf qu'Armand est tenace. Ne lâchant pas l'affaire, il se précipite sur son marteau. Heureusement, l'ancien Pascal, le grand frère arrive à temps pour lui en empêcher. Une séquence tout simplement magique et drôle, mais qui donne quand même un peu la chair de poule. Un vrai dingue...

Pascal Soetens
Pascal Soetens "ruiné" ? Sa réponse cash sur Instagram !
Pascal Soetens dévoile son salaire : "Je suis à 441 euros par mois"
SOS ma famille a besoin d'aide : une ex-participante inculpée, Pascal Soetens dit avoir "échoué"
SOS ma famille a besoin d'aide : deux ex-participantes inculpées pour menaces et coups et blessures
voir toutes les news de Pascal Soetens Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème