Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Nouvelle scène violente dans SOS Ma famille a besoin d'aide. Ce dimanche, les caméras de NRJ12 ont filmé le quotidien de Kimberly, une adolescente de 18 ans et sa mère Chrystelle. Dépasée, la mère tente de remettre sa fille sur le droit chemin, mais lorsqu'elle veut lui confisquer son téléphone portable, une violente dispute éclate entre les deux femmes.

Scène violente pour un téléphone portable

Après être venu en aide à Sarah et sa maman Nancy, Kevin et son beau-père Guillaume ou encore Dylan et son papa, Pascal Soetens s'est rendu dans la famille de Kimberley, une jeune apprentie cuisinère de 18 ans. La jeune fille n'a aucune communication avec sa maman Chrystelle, leurs seuls échanges sont des insultes et même des coups. Ainsi lorsque la mère tente de confisquer le portable de sa fille, qu'elle a greffé à sa main, l'adolescente s'énerve et la situation dérape.

"Je vais te refoutre un coup, tu vas encore pleurer"

Kimberley n'hésite pas à insulter sa mère de "petite c*nne", lui plante ses ongles dans le bras, la bouscule... tout ça pour récupérer son téléphone portable. Bien décidée à se venger, elle file ensuite dans la chambre de sa maman et tente de jeter ses affaires sur la route depuis le balcon... avant de la menacer encore, le poing levé : "Je vais te refoutre un coup, tu vas encore pleurer". La séquence surréaliste diffusée sur NRJ12 est à découvrir en replay dans notre diaporama.

Pascal Soetens
Pascal Soetens "ruiné" ? Sa réponse cash sur Instagram !
Pascal Soetens dévoile son salaire : "Je suis à 441 euros par mois"
SOS ma famille a besoin d'aide : une ex-participante inculpée, Pascal Soetens dit avoir "échoué"
SOS ma famille a besoin d'aide : deux ex-participantes inculpées pour menaces et coups et blessures
voir toutes les news de Pascal Soetens Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème