Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Chaque dimanche soir, NRJ12 diffuse un nouvel épisode de SOS ma famille a besoin d'aide avec Pascal Soetens. Et à chaque fois, on est choqués devant les scènes de violence entre des adolescents et leurs parents. Ce week-end dans l'émission, Kevin, âgé de 15 ans, tentait de mettre un coup de boule à son beau-père...

Poing en l'air et menace de coup de boule

Il y a quelques semaines, une ado n'avait pas hésité à frapper sa soeur enceinte. La fois d'avant, un jeune violentait son père et l'enfermait sur le balcon pour jouer à la console tranquillement. Et ce dimanche, SOS ma famille a besoin d'aide a à nouveau diffusé une scène violente d'un affrontement entre Kévin, 15 ans, et son beau-père Guillaume. L'adolescent ne supporte pas du tout l'autorité du nouveau compagnon de sa maman et lui répond par la violence.

Le ton monte à plusieurs reprises entre eux, ils se prennent au col, lèvent les poings et menacent l'un et l'autre de mettre un coup de boule... Désemparée au milieu de ses scènes de violence, la maman de Kevin fait ce qu'elle peut pour les séparer et les faire retrouver leur calme. Mais l'aide de Pascal Soetens sera la bienvenue.

Pascal Soetens
Pascal Soetens dévoile son salaire : "Je suis à 441 euros par mois"
SOS ma famille a besoin d'aide : une ex-participante inculpée, Pascal Soetens dit avoir "échoué"
SOS ma famille a besoin d'aide : deux ex-participantes inculpées pour menaces et coups et blessures
Pascal le grand frère : un ado avoue ne pas s'être lavé ni brossé les dents depuis 1 semaine
voir toutes les news de Pascal Soetens Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème