Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

SOS ma famille a besoin d'aide avec Pascal Soetens : une nouvelle formule à venir selon Julien Courbet
Pascal Soetens ne la joue plus du tout grand frère mais carrément pompier de service dans "SOS ma famille a besoin d'aide" sur NRJ 12. Après avoir tenté de résoudre les conflits de famille avec des activités en extérieur, l'animateur et éducateur va cette fois expérimenter une nouvelle expérience : s'immerger complètement dans le quotidien de ses "patients".

Vous aimez "SOS ma famille a besoin d'aide" ? Bonne nouvelle, selon Julien Courbet, producteur de l'émission, elle devrait continuer encore un moment, et toujours sur NRJ 12, "normalement". Et Pascal Soetens, fier du programme au point de s'embrouiller avec des téléspectateurs, sera lui aussi encore de la partie la saison prochaine.

Pascal va aller dormir chez les familles

Celui que l'on a pu voir se faire attaquer par un ado armé d'un marteau, ou encore faire appel à Jul pour en calmer un autre, va en revanche tester un nouveau concept. Comme l'a expliqué Julien Courbet dans TPMP ce mardi 18 avril 2017, les sorties vont laisser place à une immersion totale de Pascal, qui s'installera au sein de la famille, et dormira même chez elle. Le délire d'aller péter des briques et des miroirs devrait donc disparaître.

Simple façon de faire des économies ou réelle volonté d'apporter de la nouveauté à un concept assez répétitif ? Réponse prochainement.

News
essentielles
sur le
même thème