Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

JUL et ses paroles viennent en aide à un jeune dans "S.O.S Ma famille a besoin d'aide"
C'est une méthode assez surprenante à laquelle Pascal Soetens a fait appel pour aider un jeune irrespectueux dans "S.O.S Ma famille a besoin d'aide"... L'éducateur s'est en effet servi d'une chanson de JUL !

Si certains rappeurs n'ont pas forcément une bonne image, ils peuvent pourtant s'avérer être d'une grande aide pour les jeunes, à l'instar du dab de Paul Pogba qui se retrouve au coeur d'un exercice de mathématiques ! C'est notamment le cas de Booba, Maitre Gims ou encore Nekfeu qui se sont retrouvés dans des copies du Bac 2016. Il faut croire que les paroles de leurs sons ne sont pas si mauvaises que l'on peut le croire... Dernièrement, c'est un autre rappeur très controversé qui a aidé un jeune en difficulté : JUL !

JUL dans "S.O.S Ma famille a besoin d'aide"

Et pour cause, le rappeur marseillais s'est retrouvé sans le vouloir au coeur d'un épisode de "S.O.S Ma famille a besoin d'aide" ! Afin d'aider un ado difficile et irrespectueux envers sa famille, Pascal Soetens a eu l'idée de lui faire faire un exercice plutôt particulier : remplir un texte à trous avec les paroles d'un morceau de JUL !

Des valeurs positives ?

Selon l'éducateur, "Plus de respect" prône des valeurs positives : "Qu'est-ce qui t'arrives ? Tu fais le fou avec les gens bien. Je crois que t'as serré, tu ne respectes même plus les anciens. N'oublies pas ceux qui étaient là quand t'étais en chien". De quoi faire réfléchir l'ado... Fallait y penser !

Pascal Soetens
Pascal Soetens dévoile son salaire : "Je suis à 441 euros par mois"
SOS ma famille a besoin d'aide : une ex-participante inculpée, Pascal Soetens dit avoir "échoué"
SOS ma famille a besoin d'aide : deux ex-participantes inculpées pour menaces et coups et blessures
Pascal le grand frère : un ado avoue ne pas s'être lavé ni brossé les dents depuis 1 semaine
voir toutes les news de Pascal Soetens Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème