Danse avec les stars 6 : Sophie Vouzelaud et Maxime Dereymez complices sur Instagram
Danse avec les stars 6 : Sophie Vouzelaud et Maxime Dereymez complices sur Instagram
Ce samedi 21 novembre 2015, c'est Sophie Vouzelaud qui a été éliminée de Danse avec les stars 6 sur TF1. Après son départ de l'émission, la partenaire de Maxime Dereymez a révélé qu'elle était blessée. Et selon le site de TéléStar, la première dauphine de Miss France 2007, première candidate sourde du casting de DALS, a carrément été à l'hôpital au lendemain de son élimination.

Sophie Vouzelaud se confie sur sa "blessure"

Dimanche sur Twitter, Sophie Vouzelaud a fait une révélation surprenante, au lendemain de son élimination sans surprise de Danse avec les stars 6. La première dauphine de Miss France 2007, en binôme avec Maxime Dereymez, était blessée ! "Je suis triste d'arrêter cette belle aventure suite à une blessure lors de mes entraînements, il devenait pour moi de plus en plus difficile de continuer la compétition," a ainsi écrit l'ancienne Miss, alors que TF1 n'a jamais évoqué une quelconque blessure lors des primes.

Sophie Vouzelaud aux urgences après son élimination

Suite à ce message, le site de TéléStar a cherché à en savoir plus sur la blessure de Sophie Vouzelaud. Le site indique que cette dernière aurait eu "une faiblesse au niveau des côtés depuis trois semaines" et que sa douleur se serait "aggravée la semaine dernière lors d'un porté avec Maxime Dereymez". La jolie brune (en couple) aurait alors pris "des médicaments" avant le prime de ce samedi 21 novembre 2015. Un prime qui a malheureusement marqué son élimination et suite auquel elle "s'est rendue aux urgences dimanche 22 au matin", indique TéléStar, ajoutant que "les médecins auraient bel et bien constaté une déchirure musculaire". De son côté, TF1 confirme que la candidate, critiquée sur son poids, souffrait des cotes.

Danse avec les stars 6
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars): "J'avais envie que Christophe Licata et Priscilla gagnent"
Olivier Dion célibataire : "Je n'ai pas envie de laisser quelqu'un en France ou au Québec"
Katrina Patchett absente de la finale de Danse avec les stars 6 : la triste raison
Gagnant de Danse avec les stars 6 : Loïc Nottet vainqueur avec un sans faute !
voir toutes les news de Danse avec les stars 6 Découvrir plus d'articles