Sophie Vouzelaud n'échappe pas aux critiques des internautes, sur Twitter, lors des primes de Danse avec les stars 6. En revanche, ce ne sont pas ses prestations qu'ils commentent, mais... sa minceur. Lors d'une interview, la candidate de TF1 en a donc profité pour leur répondre.

Sophie Vouzelaud trop mince selon Twitter

Certains candidats de Danse avec les stars 6 ne sont pas épargnés par les critiques. Thierry Samitier est souvent taclé sur sa façon de danser ou encore Priscilla Betti sur son comportement (ce qui lui a valu quelques larmes). Et pas de chance pour Sophie Vouzelaud, elle a aussi été la cible des internautes... à cause de son poids. Certains téléspectateurs la trouvent trop maigre et ne se sont pas gênés pour le faire savoir sur Twitter en postant des messages comme :

>>> Kendji Girac en couple ou célibataire ? Le chanteur répond <<<

La candidate de Danse avec les stars 6 répond aux critiques

Mais pas question pour la partenaire de Maxime Dereymez de se laisser faire. Lors d'un entretien pour Télé Star, elle a donc répondu aux personnes qui s'en sont prises à son poids : "Je n'en peux plus. Je ne suis pas anorexique. Je me bats pour grossir et je n'y arrive pas ! Je ne mange que des friandises, mais j'ai toujours été mince. C'est de famille !". Le message est passé. Espérons qu'après ça, elle échappera aux critiques lors du prime diffusé exceptionnellement ce soir.

Danse avec les stars 6
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars): "J'avais envie que Christophe Licata et Priscilla gagnent"
Olivier Dion célibataire : "Je n'ai pas envie de laisser quelqu'un en France ou au Québec"
Katrina Patchett absente de la finale de Danse avec les stars 6 : la triste raison
Gagnant de Danse avec les stars 6 : Loïc Nottet vainqueur avec un sans faute !
voir toutes les news de Danse avec les stars 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème