6 photos
Voir le diapo
Le deuxième prime de Danse avec les stars 6 diffusé ce samedi 31 octobre sur TF1 était placé sous le signe de l'émotion. Alors que l'on a pu voir un Djibril Cissé déçu d'être éliminé aussi tôt dans l'aventure, on a surtout découvert les faces cachées et sensibles d'EnjoyPhoenix et Priscilla Betti, qui se sont toutes les deux effondrées durant les répétitions.

Mariez Lopez face à sa peur

Si la semaine a été compliquée à vivre pour Marie Lopez, c'est qu'elle a été contrainte d'apprendre à se lâcher. En effet, alors qu'elle devait, pour la première fois, assurer 8 secondes de danse en solo afin de lui permettre de dévoiler "la Marie qui se cache à l'intérieur", cette perspective l'a complètement bloquée.

Et pour cause, suite à un passé quelque peu douloureux, la Youtubeuse s'est depuis enfermée dans une petite coquille difficile à percer, afin de ne plus être blessée par les autres. Ainsi, l'idée de s'ouvrir à nouveau à des inconnus et de se dévoiler telle qu'elle est réellement lui a fait peur, et a semble-t-il réveillé des souvenirs douloureux.

Cependant, comme EnjoyPhoenix l'a confié durant le portrait : "Je ne sais pas si je vais réussir à terme à me lâcher, mais c'est vraiment mon but et ça me demande beaucoup d'efforts". Résultat, elle a réussi à surmonter sa peur et nous a offert une jolie prestation.

Priscilla face aux critiques

Du côté de Priscilla, c'est un problème un peu différent qui l'a perturbée cette semaine, à savoir... les commentaires des internautes. Alors qu'elle s'était trouvée naturelle et à son aise durant sa première prestation, elle a été attristée de voir que son style pouvait être mal perçu par les téléspectateurs : "Tous les commentaires que j'ai eu c'était "Elle a trop d'assurance", "Elle se la pète". Non, c'est juste que j'étais hyper à l'aise et que j'étais trop contente d'être là".

Et si elle a bien tenté de ne pas craquer, la comparaison avec le fait qu'elle ressemble à une machine qui assure dans tout mais ne dégage pas d'émotion, l'a achevée. Ainsi, après avoir confessé : "D'apparence je suis quelqu'un de forte mais en fait ça me bouffe un peu de l'intérieur. (...) Je montre pas mes failles, je montre pas mes problèmes et je me rends compte que c'est perçu comme quelqu'un qui est imbu de sa personne. (...) Depuis que je suis toute petite on dit de moi "c'est un robot, c'est une machine"... Oui sauf qu'en vrai j'ai des soucis aussi, mais je ne les montre pas car je n'ai pas à les montrer", la jeune femme n'a ensuite pu empêcher quelques larmes de couler, obligeant Christophe Licata à la réconforter.

Mais que Priscilla se rassure, à la rédac on en est fou amoureux et on reste impressionné par son talent dans Danse avec les stars.

Danse avec les stars 6
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars): "J'avais envie que Christophe Licata et Priscilla gagnent"
Olivier Dion célibataire : "Je n'ai pas envie de laisser quelqu'un en France ou au Québec"
Katrina Patchett absente de la finale de Danse avec les stars 6 : la triste raison
Gagnant de Danse avec les stars 6 : Loïc Nottet vainqueur avec un sans faute !
voir toutes les news de Danse avec les stars 6 Découvrir plus d'articles