6 photos
Voir le diapo
Ce samedi 24 octobre avait lieu le tout premier prime de Danse avec les stars 6. Pas d'éliminé pour cette première semaine, mais des prestations dans l'ensemble prometteuses à l'image de celle de Priscilla Betti - déjà favorite - ou encore celle d'EnjoyPhoenix, qualifiée de "pétillante" par le jury.

EnjoyPhoenix "pétillante"

Pour sa première prestation dans Danse avec les stars 6, EnjoyPhoenix a réalisé un cha-cha-cha. Et elle s'est dévoilée au côté de son partenaire Yann-Alrick. La YouTubeuse a offert un show plutôt sympathique mais manquant malheureusement de régularité, ce qui lui a valu de finir avant-dernière du classement. Le jury a malgré tout été conquis par sa fraîcheur. Fauve Hautot la trouve "pétillante" tandis que Chris Marques l'invite à ne pas se décourager.

Priscilla Betti déjà favorite

Contrairement à la petite-amie de WaRTeK, Priscilla Betti a réussi son cha-cha-cha. A la fois maîtrisée et sexy, la prestation de l'ex-enfant star a conquis le public et les jurés qui l'ont expédiée en haut du classement. Portée par un partenaire de choix (Christophe Licata), la chanteuse - qui aurait un avantage certain sur ses concurrents grâce à son rôle dans la comédie musicale Flashdance - s'impose en tout cas comme la favorite de la saison.

Et les autres...

Tous les candidats ont attiré l'attention. Parfois pour des bonnes raisons, comme Loïc Nottet (candidat The Voice en Belgique) et Sophie Vouzelaud (1ère dauphine de l'élection Miss France 2007) avec leur foxtrot. Parfois pour des mauvaises, à l'image d'Olivier Dion qui s'est écroulé sur sa partenaire Candice Pascal pendant son jive ou encore Thierry Samitier qui, déguisé en Jim Carrey dans The Mask, a délivré un numéro drôle... mais totalement raté !

L'atout Fauve

Enfin, l'une des belles surprises de cette saison se trouve également dans le jury : Fauve Hautot ! Avec ses remarques pertinentes, son humour et surtout son naturel, la jolie rousse mérite indéniablement sa place de jurée de l'émission de TF1. On se demande d'ailleurs pourquoi la production n'y a pas pensé avant. A noter qu'elle est accessoirement la jurée la plus généreuse du groupe avec une note moyenne donnée aux candidats de 7.2.

Retrouvez les prestations d'EnjoyPhoenix et Priscilla Betti dans notre diaporama.

Danse avec les stars 6
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars): "J'avais envie que Christophe Licata et Priscilla gagnent"
Olivier Dion célibataire : "Je n'ai pas envie de laisser quelqu'un en France ou au Québec"
Katrina Patchett absente de la finale de Danse avec les stars 6 : la triste raison
Gagnant de Danse avec les stars 6 : Loïc Nottet vainqueur avec un sans faute !
voir toutes les news de Danse avec les stars 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème