6 photos
Voir le diapo
La compétition a repris ce samedi soir dans Danse avec les stars 6. Même s'ils ne terminent pas premiers du classement de TF1, Priscilla Betti et Christophe Licata ont bluffé le jury en reprenant la chorégraphie de Dirty Dancing et son mythique porté. Sophie Vouzelaud et Maxime Dereymez, eux, ont été éliminés après une danse sexy.

Priscilla marque l'histoire de DALS

Après une semaine particulièrement chargée en émotions pour Priscilla Betti , la chanteuse a retrouvé le sourire sur le parquet de Danse avec les stars 6 . Avec Christophe Licata, la brune s'est attaquée à la chorégraphie mythique du film Dirty Dancing, et le fameux porté qui va avec. Et malgré quelques petites déséquilibre, le duo est le premier de toute l'histoire de Danse avec les stars à réussir aussi bien ce porté ! Les très bonnes notes du jury entraînent Priscilla en 2e position, juste derrière son concurrent le plus sérieux : Loïc Nottet, bluffant dans une version du clip Chandelier de Sia.

Priscilla Betti et Christophe Licata (Danse avec les stars 6) refont le porté de Dirty Dancing, le samedi 21 novembre 2015 sur TF1
Priscilla Betti et Christophe Licata (Danse avec les stars 6) refont le porté de Dirty Dancing, le samedi 21 novembre 2015 sur TF1

Sophie Vouzelaud et Maxime Dereymez éliminés

De l'autre côté du classement, et après une danse plus raide que sexy, Sophie Vouzelaud et Maxime Dereymez terminent derniers, avant d'être logiquement éliminés. Malgré le soutien de son petit ami Fabien venu la voir aux entraînements, l'ex dauphine de Miss France quitte la compétition en larmes mais ravie d'avoir pu montrer qu'on pouvait être sourde et danser. La semaine prochaine, les candidats danseront sur le thème d'un Disney, et EnjoyPhoenix, avant-dernière du classement, pourrait bien être en danger.

On vous laisse sur une photo d'Olivier Dion, über sexy et torse nu pour un Bollywood coloré avec sa partenaire Candice Pascal :

Olivier Dion sexy et torse nu dans Danse avec les stars 6 sur un Bollywood, le samedi 21 novembre 2015 sur TF1
Olivier Dion sexy et torse nu dans Danse avec les stars 6 sur un Bollywood, le samedi 21 novembre 2015 sur TF1
Priscilla Betti
Priscilla Betti bientôt maman : "Je vais faire un bébé"
Priscilla Betti change de tête : elle passe aux cheveux gris et bleus
Priscilla Betti blonde platine : la chanteuse se métamorphose pour un résultat forcément canon
Priscilla Betti en couple : elle officialise avec son petit ami au Festival de Cannes 💑
voir toutes les news de Priscilla Betti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème