Pour Danse avec les stars 6, Sophie Vouzelaud passe son temps dans les bras de son partenaire Maxime Dereymez. Mais en privé, l'ex Miss Limousin partage sa vie avec Fabien, son petit-ami. Un couple soudé qui lui donne la force de tenir moralement même quand "c'est difficile".

Sophie Vouzelaud folle de son petit-ami Fabien

On a souvent vu des images des parents de Sophie Vouzelaud dans le public des primes de Danse avec les stars 6 . Mais ils ne sont pas les seuls à être là pour soutenir la Miss sur le parquet. Son petit-ami Fabien est aussi très présent dans l'ombre. "Il est souvent avec moi", confie Sophie Vouzelaud en interview au magazine Télé Star. Si "moralement c'est difficile", la jolie brune peut compter sur son boyfriend pour lui redonner le sourire. "Avec Fabien, c'est l'amour fou. Je lis sur ses lèvres et il apprend la langue des signes", raconte Sophie Vouzelaud.

Bientôt un rôle au cinéma

Et si côté coeur tout va bien, Sophie Vouzelaud enchaîne aussi les bonnes nouvelles côté professionnel. Si son partenaire Maxime Dereymez pensait "que ça n'allait pas le faire", la candidate se démène et se dépasse pour garder sa place dans Danse avec les stars. Et après la danse, place au cinéma, puisque Sophie Vouzelaud confie : "Je vais tourner dans un film en février".

Danse avec les stars 6
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars): "J'avais envie que Christophe Licata et Priscilla gagnent"
Olivier Dion célibataire : "Je n'ai pas envie de laisser quelqu'un en France ou au Québec"
Katrina Patchett absente de la finale de Danse avec les stars 6 : la triste raison
Gagnant de Danse avec les stars 6 : Loïc Nottet vainqueur avec un sans faute !
voir toutes les news de Danse avec les stars 6 Découvrir plus d'articles