Samedi dernier, Sophie Vouzelaud a été éliminée de Danse avec les stars 6. Une élimination qui fait polémique. La raison ? L'ex-Miss sourde était blessée durant le prime et les téléspectateurs n'ont pas apprécié que TF1 n'en fasse pas mention. Des reproches auxquels Maxime Dereymez, son partenaire, a réagi sur Instagram.

Sophie Vouzelaud écartée par TF1 à cause de sa blessure ?

L'aventure Danse avec les stars 6 est terminée pour Sophie Vouzelaud. Eliminée lors du dernier prime, l'ex-Miss sourde succède à Djibril Cissé et Thierry Samitier. Et comme c'était à prévoir, son élimination n'est pas du goût de tous. Non par parce que sa prestation était supérieure à celles de ses concurrents. Après son départ, la demoiselle a en réalité révélé sur Twitter s'être blessée durant les entraînements. "Je suis triste d'arrêter cette belle aventure suite à une blessure lors de mes entraînements, il devenait pour moi de plus en plus difficile de continuer la compétition." a-t-elle expliqué. Et suite à cela, ses admirateurs ont accusé TF1 d'avoir dissimulé sa blessure et de l'avoir écartée de l'émission. Des critiques auxquelles Maxime Dereymez vient de réagir sur Instagram.

Maxime Dereymez réagit à la polémique

"Coup de chapeau à ma Sophie qui termine l'aventure avec une côte fêlée et une rupture du ligament inter-costale et tout ça sans rien dire et en assurant sa dernière danse!...Notre sortie est certes triste mais c'est un mal pour un bien car le repos s'impose pour elle désormais! Bravo pour ton courage et ta détermination!" peut-on lire. Et le partenaire de la jeune femme d'ajouter au sujet de la polémique : "PS: le résultat de ses radios a été découvert aprés le Prime bien évidemment". Sophie Vouzelaud aurait donc pris connaissance de ses blessures APRES le prime et non avant, comme le laissait entendre son tweet. Il est quand même étonnant, au vu de son diagnostic plutôt sérieux, qu'aucune image d'elle combattant la douleur, n'a été montrée dans les magnétos du prime...

Danse avec les stars 6
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars): "J'avais envie que Christophe Licata et Priscilla gagnent"
Olivier Dion célibataire : "Je n'ai pas envie de laisser quelqu'un en France ou au Québec"
Katrina Patchett absente de la finale de Danse avec les stars 6 : la triste raison
Gagnant de Danse avec les stars 6 : Loïc Nottet vainqueur avec un sans faute !
voir toutes les news de Danse avec les stars 6 Découvrir plus d'articles