Sophie Turner : après Game of Thrones, la star a un nouveau projet de série
Sophie Turner : après Game of Thrones, la star a un nouveau projet de série
Après avoir survécu à l'hiver, Sophie Turner va faire face à un crash d'avion dans une toute nouvelle série ! L'ex-star de Game of Thrones vient de trouver un rôle dans Survive, une série en préparation pour Quibi, une application qui sera lancée en 2020 et ne contiendra que des vidéos en format courts.

Sophie Turner a un nouveau projet sur les rails ! Nommée aux Emmy Awards 2019 pour le prix de meilleure actrice dans un rôle secondaire dans une série dramatique pour son interprétation de Sansa Stark dans la dernière saison de Game of Thrones, l'actrice britannique de 23 ans va prochainement débuter le tournage d'un tout nouveau projet de série.

Le nouveau projet de Sophie Turner

Après avoir joué la Reine du Nord pour HBO, Sophie Turner retombe dans l'adolescence pour Survive, série adaptée du roman young adult du même nom écrit par Alex Morel. L'actrice jouera le rôle de Jane, une jeune fille qui survit à un crash d'avion et se retrouve coincée sur une montagne enneigée. En compagnie de Paul (joué par Cory Hawkins, qu'on a pu voir dans 24 : Legacy et The Walking Dead), seul autre survivant de l'accident, ils vont devoir tout faire pour s'en sortir. Dans le roman, Jane est une ado suicidaire qui souhaitait mettre fin à ses jours en avalant des cachets dans les toilettes de l'avion juste avant qu'il ne s'écrase.

"Je suis honorée de jouer Jane (...) C'est un personnage complexe qui doit se battre non seulement pour sauver sa vie mais aussi pour trouver de la force et du courage. J'espère que cela pourra avoir un impact sur tous ceux qui ont des problèmes avec l'estime de soi et qu'ils comprendront qu'ils sont bien plus courageux qu'ils ne le savent et qu'ils peuvent demander de l'aide s'ils en ont besoin" a fait savoir la femme de Joe Jonas dans une communiqué.

Quibi, c'est quoi ?

Spécificité de Survive ? Il s'agira d'une série en format court. En effet, Quibi ne proposera que des vidéos faisant au maximum une dizaine de minutes. L'application devrait être lancée en avril 2020 et est déjà associée avec Guillermo del Toro, Steven Spielberg ou encore Idris Elba et Jennifer Lopez. Une plateforme qui n'est pas sans rappeler Blackpills ou bien Studio+, qui s'est arrêtée en 2018.

Sophie Turner
Sophie Turner "écoeurée" par les photos de sa fille prises par des paparazzi : "Ça me rend malade"
Sophie Turner maman : l'actrice a accouché et dévoile prénom et le sexe de son bébé avec Joe Jonas
Sophie Turner enceinte de Joe Jonas : les photos qui confirment
Sophie Turner enceinte de Joe Jonas ? Un bébé serait en approche
voir toutes les news de Sophie Turner Découvrir plus d'articles