24 Legacy : la série annulée, un nouveau spin-off en préparation
24 Legacy : la série annulée, un nouveau spin-off en préparation
La relève de 24 heures chrono n'aura tenu qu'une seule saison. Comme l'a annoncé la Fox, 24 Legacy a en effet été annulée. Néanmoins, l'univers de Jack Bauer n'aurait pas encore dit son dernier mot.

24 Legacy annulée

Est-il possible de remplacer Jack Bauer dans le coeur des téléspectateurs ? A en croire l'avenir de 24 Legacy, la réponse est non. Lancé cette saison, le spin-off de 24 heures chrono n'a en effet jamais réussi à trouver et convaincre son public malgré quelques caméos et un format remis au goût du jour. Résultat, comme vient de l'annoncer la Fox, la chaîne a tout simplement décidé d'arrêter les frais et d'annuler la série. Une nouvelle qui ne devrait pas réellement décevoir Corey Hawkins, l'interprète du nouveau héros, puisqu'il était déjà passé à autre chose avec un nouveau projet.

Nouveau spin-off à venir

Néanmoins, si la Fox reconnait l'échec de cette série dérivée, elle ne semble pas encore prête à dire au revoir à cet univers. A en croire TVLine, un autre spin-off pourrait ainsi bientôt voir le jour : "Etant donné l'importance de la saga pour la Fox, des discussions sont déjà en cours avec les producteurs Howard Gordon et Brian Grazer afin de développer une nouvelle incarnation de 24h d'une façon plus anthologique, même si le projet continuera de surfer sur le côté temps réel. Aucun membre de Legacy ne devrait être impliqué". La question est : en a-t-on vraiment envie ?