Blackpills, l'appli géniale pour les fans de séries !
Blackpills, l'appli géniale pour les fans de séries !
Les fans de séries vont être ravis : Blackpills, le service VOD pour mobile est désormais disponible sur iOS et Android ! Parmi les séries proposées pour ce lancement, on retrouve Playground de Luc Besson, Tycoon de Louis Leterrier, Junior de Zoe Cassavetes et bientôt Superhigh avec Kev Adams ou encore Making a scene avec James Franco...

Vous ne connaissez pas encore Blackpills ? Si vous êtes fans de séries, ça ne va pas tarder ! Lancée le 29 mars dernier, cette nouvelle plateforme de vidéos en ligne conçue pour les mobiles est enfin disponible sur iOS et Android ! Imaginée par Xavier Niel (Free), Patrick Holzman (Allociné) et Daniel Marhely (Deezer), elle vise les moins de 30 ans, qui pourront visionner des séries courtes (15 minutes maximum) sur smartphone ou tablette.

Blackpills enfin disponible !

Concurrente directe de Studio+, Blackpills se différencie par sa gratuité. Elle propose un modèle "freemium" permettant de regarder, pendant un temps limité, vos séries préférées, en qualité HD. Il faudra juste supporter les quelques publicités qui s'afficheront. Pour ceux qui veulent plus (et sans publicité), une offre premium à seulement 1,99 E par mois sera lancée prochainement et proposera un accès anticipé aux nouveaux épisodes, un catalogue complet de contenus et une qualité allant jusqu'à 4K.

9 séries déjà diponibles

Pour son lancement, on retrouve des productions originales dont la série d'action Playground de Luc Besson, le thriller Tycoon de Louis Leterrier, le récit initiatique Junior de Zoe Cassavetes ou encore You Got Trumped, qui résume avec humour les 100 premiers jours de Donald Trump à la Maison Blanche.

Blackpills, l'appli géniale pour les fans de séries !

Kev Adams, James Franco, Luc Besson...

Ce n'est pas tout, d'autres séries avec de grandes stars sont prévues comme Kev Adams (qui interprète un fumeur de weed dans Superhigh), James Franco (Making a scene), Christian Delgrosso, Bryan Singer (August One) ou encore la top model Sarah McDaniel. Et pour cause, Blackpills veut se déployer non seulement en France, mais aussi aux États-Unis et dans le reste de l'Europe.