Métamorphose capillaire pour Sophie-Tith, grande gagnante de Nouvelle Star 2013 sur D8. Depuis quelques mois, la chanteuse - qui a sorti son nouvel album "J'aime ça" début mai - s'affiche avec les cheveux (très) blonds. Dans les pages du dernier numéro de Voici, elle confie que ce look est dû à... Game of Thrones.

Sophie-Tith fan de Daenerys Targayen

Comme tout le monde (ou presque), Sophie-Tith a succombé au phénomène Game of Thrones. Preuve que la chanteuse d'Enfant d'ailleurs est folle de la série à succès de HBO ? Dans le magazine Voici, en kiosques ce vendredi 6 juin 2014, la gagnante de Nouvelle Star 2013 avoue : "Je suis fans absolue de Game of Thrones (...) D'ailleurs, je suis devenue blonde à cause de Daenerys Targayen !" Par contre, la jolie artiste de 17 ans n'est pas vraiment à jour : "Que personne ne me parle de la saison 4, je ne l'ai pas vue !". Si elle a réussi à ne pas se faire spoiler le gros choc de l'épisode 8, chapeau !

Sophie-Tith célibataire

Dans les pages de Voici, Sophie-Tith se confie également sur sa vie amoureuse : "Je n'ai personne, je suis tranquille. C'est déjà compliqué alors je ne suis pas prête à me rajouter un stress supplémentaire (rires)." Par contre, elle est prête... pour les tatouages : "Je compte commencer par me faire tatouer tout un bras, après on verra." Vous l'aurez compris, Sophie-Tith n'a pas peur des changements.

Sophie-Tith
Sophie-Tith blonde... à cause de Game of Thrones
Sophie-Tith : "L'après Nouvelle Star a été un peu mouvementé" (INTERVIEW)
Sophie-Tith : Enfant d'ailleurs, le clip en attendant son premier album
Sophie-Tith (Nouvelle Star 2013) : "Je veux casser cette image d'ado dépressive de 16 ans"
voir toutes les news de Sophie-Tith Découvrir plus d'articles