Soolking : une bousculade à l'entrée de son concert à Alger fait plusieurs morts
Soolking : une bousculade à l'entrée de son concert à Alger fait plusieurs morts
Ce jeudi 22 août 2019, Soolking s'est produit dans son pays natal, l'Algérie, mais une heure avant le début du concert, un drame se serait produit. Selon le site TSA et certains internautes, une bousculade à l'entrée du stade aurait fait plusieurs morts et une vingtaine de blessés.

Révélé avec son titre "Dalida" en septembre 2018, Soolking est aujourd'hui devenu une référence en matière de rap. Il cartonne toujours autant avec son premier album "Fruit du démon" porté par les singles "Vroom Vroom", "Rockstar", "Youv" ou "Guerilla". Le succès est donc clairement au rendez-vous. Ce jeudi 22 août 2019, l'artiste s'est rendu en Algérie pour son concert dans un stade d'Alger et si le show s'est déroulé de manière tout à fait normale, une catastrophe aurait eu lieu à l'extérieur une heure avant.

Cinq morts dans une bousculade

Que s'est-il passé ? Si l'on en croit les infos du site francophone TSA (Tout sur l'Algérie) et de quelques internautes, un violent mouvement de foule se serait produit devant l'une des portes d'entrée du stade aux alentours de 20 heures. Cinq personnes, trois garçons et deux filles, auraient été tuées durant la bousculade tandis qu'une vingtaine de personnes auraient été blessées. Tous ces spectateurs étaient en possession d'un billet pour le concert de Soolking, mais ils n'auraient apparemment pas pu rentrer car le stade était déjà rempli.

"Plusieurs témoignages font en outre référence à des conditions d'attente déplorables et de longues files très compactes devant les différentes entrées, depuis la matinée", explique Le Parisien. Pour le moment, cette info n'a pas été officiellement confirmée et le rappeur n'a pas réagi.

News
essentielles
sur le
même thème