Soolking brise la glace dans son nouveau clip "Rockstar"
Discret depuis début 2019, Soolking n'a pas disparu de la surface, on vous rassure ! Pour preuve, le rappeur est aujourd'hui de retour avec le clip de "Rockstar", le troisième extrait de son album "Fruit du démon" après "Dalida" et "Vroom Vroom", dans lequel il nous transporte dans un univers glacial : il est à découvrir sur PRBK.

En l'espace de quelques mois, Soolking est parvenu à se faire un nom dans l'industrie musicale : il a cartonné au mois de septembre avec son morceau "Dalida", qui s'est retrouvé 6e au top mondial Deezer et qui comptabilise aujourd'hui plus de 138 millions de vues sur YouTube. Un très beau score ! Le rappeur a ensuite dévoilé son tout premier album dans lequel il s'offre un feat avec Sofiane et Lacrim intitulé "Cosa Nostra", mais outre cette collab de haut niveau, l'opus "Fruit du démon" comptabilise 14 titres inédits.

Soolking de retour avec le clip de "Rockstar"

Après "Dalida" et "Vroom Vroom", Soolking choisi "Rockstar" comme nouveau single et comme nouvel extrait de son album : un morceau assez rap dans lequel on ne retrouve pas vraiment les sonorités raï chères à l'artiste, mais par contre, on a le droit à un petit passage rock assez étonnant.

Celui qui sera sur le prochain opus de Lacrim illustre son son avec un clip au paysage glacial et enneigé où on le retrouve avec sa meute... pour régler ses comptes ? "Moi ma vie, c'est pas un film et si j'la foire, ça coupe pas Fils de chien, t'es en dessous de moi, normal que tu me mettes des coups bas J'ai commencé tout bas, aujourd'hui j'suis tout-par J'sais que j'ai beaucoup d'ennemis qui veulent me pah comme Tupac", rappe-t-il. Voilà qui a le mérite d'être clair !