Sonic le film : bande-annonce étonnante avec un Docteur Robotnik aux deux visages
Après les jeux vidéo et dessins animés, Sonic - le plus célèbre des hérissons bleus, aura bientôt le droit à son propre film en compagnie de Jim Carrey (Docteur Robotnik), James Marsden et Tika Sumpter. Et d'après la bande-annonce, le résultat sera surprenant.

Alors que Pikachu aura le droit à son propre film live cette année au cinéma, c'est Sonic qui sera la star de son propre long-métrage en 2020. En effet, la Paramount et le réalisateur Jeff Fowler préparent actuellement une aventure solo au hérisson bleu le plus rapide du monde. Un projet aussi inattendu que redouté par tous les gamers, qui vient de se dévoiler à travers une première bande-annonce.

Un film... intrigant

Ainsi, vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le résultat à l'écran sera... étrange. Imaginé comme une véritable comédie pour enfants, ce film porté par James Marsden, Tika Sumpter ou encore Jim Carrey nous offrira une histoire façon "Bip Bip et Coyote" avec un Docteur Robotnik (Eggman en VO) prêt à tout pour attraper cette peluche bleue qui sème le chaos partout où elle passe. Et si l'on se fie à ces premières images, cet affrontement devrait alterner entre le sympathique et le... bof.

Côté "character design" des héros, le parti pris poilu entourant Sonic devrait là aussi faire grincer des dents les vrais fans des jeux vidéo, même si le résultat à l'écran n'aura rien de honteux. Moins mignon qu'un Pikachu, Sonic a néanmoins du potentiel. Pour Robotnik, une apparence peut en cacher une autre. Tandis que la vidéo semble nous présenter un Jim Carrey quasi banal dans ce rôle, les dernières secondes nous dévoilent en réalité sa forme finale. Et là, les joueurs devraient être aux anges avec beaucoup de belles promesses.

Attendu le 5 février 2020 au cinéma, Sonic intrigue autant qu'il nous inquiète.

Jim Carrey
The Mask 2 : Jim Carrey prêt pour une suite à UNE condition
The Mask 2 : une suite en préparation avec Jim Carrey ?
Sonic : nouvelle bande-annonce et nouveau design génial pour le hérisson
Sonic le film : bande-annonce étonnante avec un Docteur Robotnik aux deux visages
voir toutes les news de Jim Carrey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème