Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Détective Pikachu : festival de Pokémon mignons et combats spectaculaire dans la bande-annonce
C'est le 8 mai prochain que Détective Pikachu sortira au cinéma, porté notamment par la voix de Ryan Reynolds. Et d'après la nouvelle bande-annonce, ce film nous promet un festival de Pokémon mignons et de combats spectaculaires.

Que fait Pikachu quand il ne traverse pas le monde en compagnie de Sacha ? Le Pokemon le plus culte et mignon jamais créé s'autorise quelques aventures WTF en tant que détective. Et c'est justement l'une d'entre elles, imaginée à l'origine en jeu vidéo, qui sera prochainement adaptée au cinéma dans le film "Détective Pikachu".

Nouvelle bande-annonce bluffante

Au programme ? Cette histoire suivra la collaboration entre Pikachu et Tim, premier humain à ENFIN comprendre ce que dit le Pokémon, afin de retrouver le papa de ce dernier, un détective mystérieusement porté disparu. Et leurs recherches vont les mener à des découvertes bluffantes et à la résolution de mystères inattendus sur le monde des Pokémon.

Réalisé par Rob Letterman (Chair de poule), porté par Justice Smith (Jurassic World 2) Kathryn Newton (Big Little Lies) et Ryan Reynolds (Deadpool), Détective Pikachu s'annonce comme LE film à ne pas manquer ce printemps. Si l'on se fie à sa nouvelle bande-annonce, on aura en effet le droit à un festival de Pokémon aussi cultes, badass que mignons (mention évidemment spéciale pour Pikachu, mais également à Mewtwo super stylé), à une dose d'humour très cool (un peu enfantin mais efficace), mais surtout à des scènes de combats légendaires. Que ce soit en ville, en forêt ou même dans un octogone (!), les affrontements entre Pokémon vont prendre une tournure bien plus sérieuse que dans l'animé et nous en mettre plein les yeux.

Détective Pikachu sortira le 8 mai au cinéma.

Ryan Reynolds
Detective Pikachu : "Deadpool aimerait tellement le caresser" Ryan Reynolds en interview
Détective Pikachu : Pokémon ultra mignons et combats spectaculaires dans la bande-annonce
Deadpool 2 : la version censurée pour les enfants se dévoile et c'est génial
Détective Pikachu : le monde des Pokémon se dévoile dans une bande-annonce incroyable
voir toutes les news de Ryan Reynolds Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème