Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Surprise, Pikachu sait dire autre chose que "Pika Pika", "Pikachu-Pi" ou encore "PiPikachu" ! La preuve nous vient directement de Nintendo, qui vient de diffuser le trailer de Great Detective Pikachu : New Combination Rebirth aka Detective Pikachu, un jeu de 3DS qui possède déjà une date de sortie... au Japon. A défaut de convaincre, la petite révolution semble en tout cas amuser Twitter.

Detective Pikachu est présenté comme un jeu d'enquête et d'aventure avec un Pikachu qui parle, donc. Le concept ? Une sorte d'enquête dans la ville de Rhyme City, où les Pokémon et les humains vivent joyeusement tous ensemble.

>> Nintendo NX : la nouvelle console de Big N bientôt dévoilée et une sortie en 2016 ? <<

Pour le reste, peu d'info si ce n'est que le jeu sera dispo dès le 3 février prochain sur 3DS, mais uniquement sur l'eShop... et uniquement au Japon dans l'immédiat. Aucun autre pays du monde ne semble concerné par une sortie prochaine. Côté prix, les gamers nippons devront débourser 1 500 yens, soit environ 12 euros.

>> Mario & Luigi - Paper Jam Bros : 5 raisons de se plier en quatre pour sauver la Princesse ! <<

Qui pour doubler Pikachu ?

Malgré le manque d'infos sur ce Detective Pikachu, Twitter s'est déjà emparé du sujet. La plupart du temps pour en rire, en pleurer, ou en pleurer de rire...

3DS
Detective Pikachu : le jeu chelou qui fait parler Pikachu... et marrer Twitter
Mario & Luigi - Paper Jam Bros : 5 raisons de se plier en quatre pour sauver la Princesse !
Test de The Legend of Zelda - Tri Force Heroes sur 3DS : un pour tous, tous pour trois ?
Animal Crossing - Happy Home Designer sur 3DS : le D&Co du jeu vidéo ?
voir toutes les news de 3DS Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème