Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
C'est (déjà) la fin pour Danse avec les stars 2022. Ce vendredi 11 novembre, Camille Combal nous donne rendez-vous sur TF1 pour la grande finale de la saison 12 du concours. Qui succédera à Tayc et sera sacré gagnant ? Billy Crawford ? Stéphane Legar ? Carla Lazzari ? A toi de nous le dire avec notre sondage sur le futur vainqueur de DALS.

Ils étaient 12, ils ne sont plus que 3 ! Ce vendredi 4 novembre, c'est Thomas Da Costa qui a (enfin) été éliminé de Danse avec les stars 2022, à l'issue de la demi-finale. L'acteur d'Ici tout commence et sa partenaire Elsa Bois n'ont pas reçu le soutien du public et les jurés ont préféré garder Stéphane Legar. La star de TikTok va donc affronter Billy Crawford et Carla Lazzari lors de la grande finale. Mais qui va gagner ?

Billy Crawford grand favori

Des trois couples en lice, le duo Billy Crawford / Fauve Hautot et sans aucun doute le grand favori. Depuis le début du concours, le chanteur a brillé sur le parquet, enchaînant les scores presque parfaits. Lors de la demi-finale, ils ont obtenu 74 points et étaient premiers, devant Carla Lazzari et Pierre Mauduy (67 points) et Stéphane Legar et Calisson Goasdoue (66 points). La prédiction de Camille Combal sur le grand vainqueur va-t-elle se réaliser ?

En attendant de le savoir avec certitude et de découvrir l'identité du grand gagnant de DALS 2022 ce vendredi 11 novembre, à toi de voter. Qui, selon toi, doit remporter cette saison 12 de Danse avec les stars ?

Qui sera le gagnant de DALS 2022 ?

>> "Je ne peux plus danser" : la triste annonce de Denitsa Ikonomova qui a gâché son retour dans Danse avec les stars <<

Un nouveau garçon inscrira-t-il son nom au palmarès de DALS ? Ou bien Carla Lazzari saura-t-elle s'imposer ? Dans l'histoire de l'émission, seules deux femmes ont remporté la compétition : Shy'm (lors de la saison 2) et Alizée (lors de la saison 4). Fauve Hautot, déjà gagnante à trois reprises, dont l'an dernier avec Tayc, va-t-elle ajouter une nouvelle victoire à son palmarès ? Rendez-vous vendredi pour la grande finale de Danse avec les stars 2022 sur TF1.

Danse avec les stars 2022
Danse avec les stars 2023 annulée ?! Terrible coup dur pour les fans, la saison 13 pourrait être repoussée en 2024
Danse avec les stars 2023 : deux membres du jury poussés vers la sortie... pour faire revenir un ancien ?
Danse avec les stars 2023 : première fuite pour le casting ? Une candidate de télé-réalité grillée avec un danseur, la vidéo excite ses fans
Fauve Hautot sur le départ de Danse avec les stars à cause de tensions ? Elle serait déjà en contact avec une autre chaine
voir toutes les news de Danse avec les stars 2022 Découvrir plus d'articles