Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Le vendredi 21 octobre 2022 dernier, Denitsa Ikonomova a fait son grand retour sur le plateau de Danse avec les stars 2022 en tant que juge mystère. Malheureusement, les fans de l'émission n'ont pas pu voir la célèbre danseuse performer sur le plateau de TF1. Elle a expliqué la raison sur Instagram et a annoncé une triste nouvelle.

Après avoir fait danser les stars avec un proche ou obligé les couples à s'entraîner sans musique, TF1 nous a encore offert un prime exceptionnel pour cet épisode 7 de Danse avec les stars 2022. Cette fois, un cinquième juge mystère a rejoint l'aventure le temps de cette soirée. Sans grande surprise pour les internautes, c'est Denitsa Ikonomova qui a fait son grand retour.

"Je suis très triste"

Malheureusement pour les fans, la danseuse star n'a pas performé sur le célèbre parquet. Elle avait pourtant prévu une chorégraphie en compagnie de François Alu, qui ne s'entendrait plus du tout avec Chris Marques selon les Twittos.

"J'aurais adoré faire mon retour sur DALS en dansant", a d'abord révélé Denitsa Ikonomova en story Instagram. "Mais lors des répétitions, j'ai mal atterri, je me suis blessée au genou", confie-t-elle ensuite, avant d'ajouter : "On va voir si c'est très grave. En tout cas pour l'instant, je ne peux pas danser et je suis très triste. Je pense que ça s'est un peu ressenti hier sur le prime, parce que je n'étais pas 100 % moi-même".

"On ne lâche rien"

Malgré ce gros coup dur, celle qui aurait pu devenir prof dans la Star Academy 2022 reste positive. "Mais ça va aller, on ne lâche rien. Je vais tout faire pour revenir en pleine forme", assure-t-elle.

"C'était génial de revoir tout le monde, de ressentir cette même énergie. C'est indescriptible parce que ça fait dix ans que DALS, c'est ma famille, et quitter le foyer familial n'est pas facile. On se sent nostalgique, mais les retrouvailles sont encore plus belles", conclut la gagnante de Mask Singer 3.

On lui souhaite un prompt rétablissement et on espère la revoir très bientôt sur les parquets.

Danse avec les stars 2022
Danse avec les stars 2023 annulée ?! Terrible coup dur pour les fans, la saison 13 pourrait être repoussée en 2024
Danse avec les stars 2023 : première fuite pour le casting ? Une candidate de télé-réalité grillée avec un danseur, la vidéo excite ses fans
Fauve Hautot sur le départ de Danse avec les stars à cause de tensions ? Elle serait déjà en contact avec une autre chaine
Danse avec les stars 2022 : les internautes saluent le grand gagnant, mais dézinguent un membre du jury
voir toutes les news de Danse avec les stars 2022 Découvrir plus d'articles