Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vous ne saviez pas quoi faire de votre temps libre du 27 au 29 juin 2014 ou du 22 au 24 août ? Rassurez-vous, on a les solutions idéales. Comme chaque année, le festival musical Solidays sera organisé en France, avec une nouvelle programmation aussi impressionnante que prometteuse. De son côté, Rock en Seine s'apprête également à faire bouger la France avec une sélection d'artistes irrésistibles. Et tandis que les réservations débuteront les 11 et 14 février, les premiers noms viennent d'être dévoilés.

Solidays se dévoile

Qui sera au festival Solidays cette année ? C'est la question qui est actuellement posée sur toutes les lèvres, en plus de : "Pourquoi la saison 9 d'How I Met Your Mother sera la dernière ?" Et tandis qu'à la rédac on pleure déjà en pensant à la fin de la série, le festival s'apprête à nous redonner le sourire. Il faut dire que pour sa 16ème édition, Solidays va encore nous en mettre plein les yeux et les oreilles.

Un joli programme

Au programme ? Rien à voir avec Rock en Seine ou les Eurockéennes, le festival se voulant plus original dans sa sélection. Ainsi, c'est avec plaisir que l'on retrouvera l'excellent Matthieu Chedid, l'oublié des Victoires de la Musique - Yodelice, le cultissime groupe Franz Ferdinand, le tout accompagné par Vitalic, Patrice ou encore Gesaffelstein.

Réservez votre Saint-Valentin

Et si vous souhaitez avoir une chance d'obtenir une place, il est déjà l'heure de préparer psychologiquement votre banque (le prix des places allant de 39 à 89€) et de réserver votre 14 février, date d'ouverture de la billetterie. Et pour ne pas vous faire bouder par votre moitié, vous n'aurez qu'à lui dire qu'il n'y a rien de plus romantique que de réserver des billets pour un concert organisé à l'Hippodrome de Longchamp. Promis, ça devrait passer...

Rock en Seine contre-attaque en force

Mais ce n'est pas tout. Si vous ne savez toujours pas où partir du 22 au 24 août, le festival Rock en Seine devrait également vous faire rêver. Si tous les noms n'ont pas encore été révélés, les 12 premiers promettent du lourd. Au programme ? Arctic Monkeys, Flume, Lana Del Rey, Portishead, The Prodigy, Queens Of The Stone Age, Volbeat, Airbourne, Die Antwoord, Jake Bugg, Etienne De Crécy et Warpaint. Et la bonne nouvelle, c'est que les réservations se feront dès le 11 février, vous évitant une énième dispute de couple. Merci qui ?

Matthieu Chedid
Solidays, Rock en Seine : les festivals parisiens dévoilent leurs premiers noms
Grand Journal : une spectatrice montre ses seins pour le live de M, un buzz écrit d'avance ?
M en tournée en France cet automne
M en tournée jusqu'en décembre
voir toutes les news de Matthieu Chedid Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème