Voilà une bonne nouvelle pour vos téléphones, Snoop Dogg vient de lancer sa propre application. Intitulée Snoopify, celle-ci va vous permettre de vous glisser dans la peau du chanteur en personnalisant de façon très spéciale vos photos.

Quand Snoop Dogg ne se mêle pas de la vie privée des autres ou qu'il ne s'amuse pas à faire le show sur un plateau de télé, le chanteur devient un geek. Ainsi, celui qui est la star d'un petit jeu vidéo, vient de dévoiler une nouvelle application, disponible sur iPhone et Androïd.

Plein de gadgets à ajouter

Si celle-ci est plutôt cool, c'est qu'elle vous permettra d'avoir la classe sur vos photos. Pourquoi ? Parce que cette appli au doux nom de Snoopify, vous offrira la possibilité d'ajouter pas mal de petits détails sur vos images. Que ce soit des rasta, des lunettes de soleils, des gros joints, de l'argent et plein d'autres petites surprises en lien avec le chanteur, vous aurez la chance d'avoir les photos les plus cool du monde.

Un appli 100% fun et gratuite

Et la bonne nouvelle, c'est qu'en plus de pouvoir poser à côté de la star façon dessin, cette application est 100% gratuite. Aucune raison alors de passer à côté et de ne pas en profiter. Et puis même si on adore l'appli de The Walking Dead, il faut avouer que c'est quand même plus sympa de poser avec Snoop Dogg qu'avec un zombie...

Snoop Dogg
Snoop Dogg clashe 6ix9ine pour son accord avec la police fédérale : "T'es une balance"
Snoop Dogg pour Adidas : la campagne publicitaire originale
Bigflo & Oli, Snoop Dogg, Hindi Zahra, Sneazzy... les meilleurs clips de la semaine
Snoop Dogg : Get Away, le clip rétrogaming qui parodie Pokémon
voir toutes les news de Snoop Dogg Découvrir plus d'articles