Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Décidément, les fans de The Walking Dead sont extrêmement gâtés actuellement. Tandis que le show d'AMC reviendra le 10 février prochain avec la deuxième partie de sa saison 3, la chaîne va bientôt mettre en place une application vraiment fun. En effet, avec "Dead Yourself" vous pourrez vous transformer en zombie grâce

Décidément, les fans de The Walking Dead sont extrêmement gâtés actuellement. Tandis que le show d'AMC reviendra le 10 février prochain avec la deuxième partie de sa saison 3, la chaîne va bientôt mettre en place une application vraiment fun. En effet, avec "Dead Yourself" vous pourrez vous transformer en zombie grâce à vos photos.

L'année de la série
2012/2013 est LA saison de la série The Walking Dead. Après deux années à approfondir son univers, la saison 3 du show connaît enfin un vrai succès d'audience et critique. Ce n'est alors pas étonnant d'apprendre que la série vient de bénéficier d'une saison 4 qui débutera en septembre prochain.

Deux bonnes nouvelles
Et afin de remercier les fans de leur fidélité, The Walking Dead vient de dévoiler deux bonnes nouvelles. La première, c'est qu'un nouveau jeu vidéo tiré de la série est en préparation et devrait en surprendre plus d'un. La deuxième, c'est qu'une future application super cool va voir le jour dès le 7 janvier 2013.

Une appli géniale
Intitulée "Dead Yourself", cette appli qui sera disponible sur le site DeadYourself.com va vous permettre de zombifier vos amis et vos photos. Et comme on peut le découvrir sur la toute première image dévoilée par TVGuide, le résultat sera bluffant avec des dents défoncées, de la peau dégoulinante et des yeux effrayants.

Des stars zombifiées
A cette occasion, le site en a profité pour demander à deux acteurs du show quelles stars ils auraient aimé voir en zombies. Et les réponses sont très drôles. Ainsi, David Morrissey alias le Gouverneur a affirmé : "J'aimerais voir un Elvis Zombie. Il pourrait faire ses petits pas de danse pour avancer avec sa cape de Vegas" tandis que Michael Rooker alias Merle a déclaré : "Je choisirais Marilyn Monroe. Même en zombie, elle serait canon. Je devrais la garder enchaînée."

C'est le 7 janvier 2013 que sortira DeadYourself et le 10 février 2013 que reviendra la saison 3 de The Walking Dead.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème