Plus d'un an après sa diffusion en Grande-Bretagne, la saison 5 de Skins est de retour sur Canal Plus. Et pour découvrir la vie de débauche des nouveaux ados de l'année, il fallait être couche-tard. Le premier épisode de la saison était diffusé à 23h15 ce jeudi 5 juillet après les séries Body of Proof et United States

Plus d'un an après sa diffusion en Grande-Bretagne, la saison 5 de Skins est de retour sur Canal Plus. Et pour découvrir la vie de débauche des nouveaux ados de l'année, il fallait être couche-tard. Le premier épisode de la saison était diffusé à 23h15 ce jeudi 5 juillet après les séries Body of Proof et United States of Tara. Zoom sur les nouveaux venus de cette saison 5.

Comme tous les deux ans, Skins renouvelle son casting ! Si la série a finalement été annulée à la fin de la saison 6, cela ne nous empêche pas de profiter de la diffusion de cette saison 5 sur Canal+. Envie de tout savoir ? C'est par ici !

Franky, l'intelligente asociale (Dakota Blue Richards)
Franky est la nouvelle du lycée. Obligée de quitter Oxford après avoir été maltraitée par une bande de fille, Franky a du mal à s'intégrer dans sa nouvelle vie. Elle est décrite comme intelligente et très créative

Alo, le fêtard (Will Merrick)
Alo est un des amis de Rich et est passionné de films pornographiques qu'ils soient anciens ou nouveaux. Mais il n'a pas vraiment de chance avec les filles et à tendance à rester célibataire. Il est aussi à fond dans la fête et ramène souvent de mauvaises notes.

Rich, le métaleux (Alexander Arnold)
Rich est un passionné de musique métal ce qui choque très souvent ses amis. Plutôt têtu en ce qui concerne les filles, il est très attiré par Grace. Il sera donc intégré au petit groupe d'amis.

Mini, la peste (Freya Mavor)
Mini est la fille populaire de son cercle d'ami. Avec Grace and Live, elles sont les demoiselles les plus courtisées du lycée. Fan de mode et très matérialiste, elle est aussi très difficile à vivre pour ses amis mais surtout pour ses ennemis.

Liv, la party-girl (Laya Lewis)
Liv est très amie avec Mini et Grace et adore faire la fête. Beaucoup plus impulsive que ses deux amies, elle consomme souvent de l'alcool et n'hésite pas à planter des couteaux dans le dos des personnes qu'elle aime

Grace, la passionnée (Jessica Sula)
Grace est une des nouvelles venues. Sortie tout droit d'un pensionnat pour fille, elle adore danser et jouer la comédie. Elle va se lier d'amitié avec Franky et créé une véritable tension entre elle et ses amies.

Nick, le borfriend insistant (Sean Teale)
Nick est le petit ami de Mini et le joueur de rugby star de son équipe. Au début de la saison, il tentera de coucher avec sa copine et sera très énervé quand celle-ci refusera à de maintes reprises. Il décidera alors de la tromper.

Matty, le fréro mystérieux (Sebastian de Souza)
Très proche de Franky dès le premier épisode, Matty est plutôt un garçon mystérieux. On apprendra plus tard qu'il est en fait le frère de Nick.

On ne manque pas la saison 5 de Skins tous les jeudis dès 23h15 sur Canal Plus. (Aubéry Mallet)

Skins - Saison 5
Skins saison 5 : tout savoir sur les nouveaux personnages !
Skins saison 5 ... ça commence sur E4 ce soir ... bande annonce
Skins saison 5 ... le nouveau casting à découvrir en photos
Skins saison 5 ... les premières images sont dispo
voir toutes les news de Skins - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème