Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Simone Ashley est-elle en couple ou célibataire ? L'interprète de Kate Sharma dans La Chronique des Bridgerton a décidé de sortir du silence. Après les rumeurs, celle qui reviendra dans la saison 3 de la série Netflix évoque pour la première fois sa vie sentimentale, dans une interview donnée à British Vogue. Et elle en a profité pour démentir une grosse rumeur.

Les stars de La Chronique des Bridgerton sont plutôt discrètes sur leur vie privée. Les rumeurs disent par exemple que Jonathan Bailey est en couple mais l'acteur n'a jamais confirmé l'identité de son chéri supposé. De son côté, sa partenaire Simone Ashley est elle aussi muette quand il s'agit d'évoquer sa vie amoureuse... jusqu'à présent !

"Je suis très heureuse"

Alors qu'elle tourne actuellement la saison 3 de La Chronique des Bridgerton où elle reprendra son rôle de Kate, Simone Ashley a parlé pour la première fois de sa vie amoureuse... et confirmé être en couple. Des rumeurs circulaient depuis cet été : l'actrice avait été aperçue main dans la main avec un beau brun. Interrogée par British Vogue, elle a confié avoir rencontré son chéri au Grand Prix de Monaco en mai dernier. Lors de cet événement, elle avait été photographiée avec Jacob Elordi mais a affirmé à British Vogue que l'acteur d'Euphoria n'était pas celui qui partage sa vie.

"Nous n'avons pas officialisé en public pour le moment et nous parlons de ça, pour que nous puissions faire ça avant que quelqu'un d'autre ne le fasse pour nous" a expliqué l'actrice. Elle n'a d'ailleurs pour l'instant pas prévu de vivre avec lui mais confie espérer pouvoir arriver à cette étape un jour.

Qui est le chéri de Simone Ashley ?

Si on en croit les photos publiées par certains fans de l'actrice, le compagnon de Simone Ashley s'appellerait Tino et est un fan de course automobile, comme l'actrice de Bridgerton ! Il avait été photographié en compagnie de Simone Ashley lors du défilé Jacquemus à Arles cet été.

En plus de la saison 3 de La Chronique des Bridgerton, Simone Ashley sera prochainement au casting du remake de La Petite Sirène dans un rôle qui reste encore secret. L'actrice qui a annoncé son départ de Sex Education a aussi décroché un rôle dans le film d'animation 10 Lives où elle donnera la réplique à Zayn Malik.

Simone Ashley
Simone Ashley (La Chronique des Bridgerton) en couple ? Des photos fuitent sur les réseaux
Simone Ashley (La Chronique des Bridgerton) de retour dans Sex Education ? Elle a pris sa décision
Simone Ashley (La Chronique des Bridgerton) : 6 choses à savoir sur l'interprète de Kate Sharma
Simone Ashley (La Chronique des Bridgerton) blessée sur le tournage... à cause d'un corset !
voir toutes les news de Simone Ashley Découvrir plus d'articles