Et on a trouvé la rumeur complètement dingue de la semaine : Jacob Elordi a-t-il retrouvé l'amour... avec Simone Ashley ? C'est en tout cas ce que pensent certains fans un peu trop passionnés. Pourquoi ? La star de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton et l'acteur de The Kissing Booth et Euphoria ont été aperçus ensemble au Grand Prix de Monaco ce dimanche 29 mai 2022. Il n'en fallait pas plus pour lancer des rumeurs...

Officiellement, Jacob Elordi est actuellement célibataire. Après ses relations avec Joey King, Zendaya puis avec Kaia Gerber, l'acteur que l'on retrouvera prochainement dans la saison 3 d'Euphoria a été aperçu avec une mannequin mais serait toujours un coeur à prendre. Et évidemment, chaque apparition de l'acteur révélé dans The Kissing Booth sur Netflix fait beaucoup parler... surtout quand il est bien accompagné.

Jacob Elordi et Simone Ashley prennent du bon temps à Monaco

Ce dimanche 29 mai 2022, c'est à Monaco que Jacob Elordi et Simone Ashley aka Kate Sharma dans La Chronique des Bridgerton ont été aperçus ensemble. Les deux acteurs étaient invités par la marque Tag Heuer pour le Grand Prix de F1 organisé dans la Principauté. En plus de poser en compagnie de Patrick Dempsey, également présent à l'événement, les deux acteurs ont été photographiés ensemble plusieurs fois durant la journée comme une fois en train de se balader ou bien en train de boire un verre. Des images qui ont fait naître des rumeurs d'un rapprochement.

Sur les réseaux, certains fans se sont imaginés des choses et ont pensé à un possible couple entre Jacob Elordi et Simone Ashley. Une chose qui n'a pas trop fait l'unanimité chez les internautes :

Info ou intox ?

Mais calmez-vous, il n'y a certainement rien du tout entre les deux acteurs. Ils étaient tout simplement invités au même événement et certains fans ont un peu trop fantasmé sur un possible rapprochement ! Quoiqu'il en soit, Simone Ashley est très discrète sur sa vie privée et on ignore si l'actrice qui reviendra dans la saison 3 de Bridgerton est en couple ou célibataire en ce moment. Pour vivre heureux...

Jacob Elordi
The Kissing Booth : Jacob Elordi en guerre contre Netflix à cause de ce détail chez Noah
Jacob Elordi tacle The Kissing Booth et dévoile avoir failli arrêter sa carrière à cause des films
Jacob Elordi et Simone Ashley (Bridgerton) en couple ? La folle rumeur
Jacob Elordi de nouveau en couple ? Sa sortie avec un mannequin sème le doute
voir toutes les news de Jacob Elordi Découvrir plus d'articles