2 photos
Voir le diapo
Siham Bengoua s'est récemment confiée au micro de PureBreak. L'ex candidate de La Villa des Coeurs Brisés est revenue sur l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP ou encore a donné son avis sur la nouvelle formule du Mag (plus à l'antenne depuis le 6 novembre dernier). On vous prévient, ça balance !

Siham Bengoua "fan" de Matthieu Delormeau dans TPMP

Terminée la télé-réalité, Siham Bengoua compte aujourd'hui se consacrer à ses projets. Et l'un d'eux consiste à réaliser des interviews pour le site Public. D'ailleurs, ce n'est pas toujours facile comme elle nous l'a confié. L'ex participante de La Villa des Coeur Brisés a aussi parlé de son ancien boss Matthieu Delormeau qu'elle adore : "Quand j'ai vu Matthieu Delormeau au début dans Touche pas à mon poste, j'ai eu un peu de peine pour lui. D'ailleurs, je lui ai envoyé un message sur Twitter (...), mais je savais très bien qu'il allait trouver sa place. Je ne le savais pas aussi drôle. Je suis tellement fière de lui (...), je suis fan". Puis, elle a précisé être toujours en contact avec Capucine Anav ou encore Christie.

"Je ne trouvais pas Karima Charni transcendante"

Forcément, Siham n'a pas échappé à une question sur la dernière formule du Mag (annulée en novembre dernier). Verdict ? "Je trouve que le décor était pas mal. Après, peut-être que le casting de chroniqueurs n'était pas top, à part Coralie Hamadi et Martial". Elle a tout de même avoué être partante pour faire son retour dans l'émission si elle faisait son come-back sur NRJ 12. Espérons juste qu'elle ne croisera pas Karima Charni si c'est le cas. La cause ? Lors d'un entretien pour PureBreak, l'animatrice avait confié : "J'aimais bien le boulot de Matthieu (...). J'avais un peu plus de mal avec les filles qui entouraient l'émission en revanche (...). J'aime quand les filles sont rigolotes, jolies, avec de la personnalité et un cerveau. Peut-être que ces filles en avaient, mais elles ne le montraient pas. Elles montraient plus leur décolleté que leur cerveau". Une chose que Siham n'a pas apprécié. "Si elle n'a pas vu autre chose que nos décolletés, c'est dommage, parce que je pense avoir de la personnalité et un cerveau (...). En tant qu'animatrice, je ne la trouvais pas transcendante non plus" a t-elle lancé.

L'interview de Siham Bengoua est à retrouver en intégralité dans le diaporama

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème