Shy'm : ses fesses sexy exhibées sur Instagram, le 26 juillet 2014
47 photos
Voir le diapo
Shy'm : ses fesses sexy exhibées sur Instagram, le 26 juillet 2014
Certaines stars n'arrivent pas à se contenter d'une "simple" exhib' en bikini. Pour tenter de se démarquer des autres (vu que la concurrence est rude), elles n'hésitent pas à dévoiler leurs fesses sur Instagram. Shy'm, Zahia Dehar ou encore Kim Kardashian, (re)découvrez les plus beaux popotins du réseau social.

Shy'm, Zahia... quand les stars exhibent leurs fesses sur Instagram

On ne compte plus le nombre de people qui prennent la pose en bikini sur les réseaux sociaux. Laury Thilleman, Tal, Malika Ménard ou encore Tara Damiano... toutes ont déjà fait monter la température sur Twitter ou/et Instagram pour le plus grand bonheur de leurs abonnés. Mais certaines stars sont allées plus loin que ça pour être au dessus où il y a le soleil comme le dirait Elodie de Secret Story 8. Comment ? En dévoilant des clichés de leurs (belles) fesses.

Shy'm fait partie des stars qui n'ont pas peur de mettre leur popotin en avant pour notre plus grand plaisir. On a pu le voir de nouveau en juillet dernier quand elle est partie en vacances. En plus de faire des gros plans sur sa poitrine, l' ex jurée de Danse avec les Stars a offert une vue directe sur son popotin à ses abonnés. Zahia aussi s'est fait remarquer pour ce genre de clichés lors de son séjour en Grèce. Et on ne peut pas parler d'exhib' sans évoquer Kim Kardashian. La maman de North a fièrement mis ses fesses en avant à plusieurs reprises. Sa fille devrait être enchantée de les découvrir une fois plus grande...

Jen Selter indétrônable ?

Parmi les belles fesses d'Instagram, on peut aussi compter sur Kendall Jenner, Rihanna, Nicki Minaj, Shanna des Anges 6, la chanteuse Maude, Lea Michele ou encore Irina Shayk. Mais toutes ne peuvent pas rivaliser avec Jen Selter. La jeune femme est devenue une star du Web grâce à son popotin qu'elle dévoile sur le réseau social. Elle compte plus de 4 millions d'abonnés et on comprend pourquoi. Direction le diaporama pour découvrir tous les clichés.

Shy'm
Shy'm se confie sur la maternité : "C'est compliqué et fatiguant d'être une jeune maman"
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles