Pendant que certains anciens habitants de la Maison des Secrets s'amusent à commenter Secret Story 8, Tara Damiano, elle, préfère s'exhiber sur les réseaux sociaux. La brune sexy - qui s'est fait connaître sur TF1 dans Secret Story 7 - est en vacances et elle a décidé d'en faire profiter ses abonnés sur Instagram.

Une candidate sexy sur les réseaux sociaux

Tara Damiano aime être sexy, mais seulement quand ça l'arrange. Lors d'une interview pour TV Mag, la candidate de Secret Story 7 a confié qu'on l'avait incitée à être hot dans Le Mag de NRJ 12 et que ça ne lui avait pas du tout plu: "Au début de l'année, je ne me sentais plus forcément prise au sérieux. J'ai accepté de faire ce qu'on me disait de faire, de mettre les tenues ultra-décolletées qu'on me disait de mettre même si ça ne me plaisait pas". Mais dévoiler sa plastique de rêve sur les réseaux sociaux ne la dérange pas comme on a pu le voir à de nombreuses reprises en se rendant sur son compte Instagram.

Clichés hot des vacances de Tara Damiano

Tara Damiano fait partie des candidates de télé-réalité qui ont été contaminées par le virus de l'exhib'. Alors même en vacances, l'ex de Benjamin Azoulay prend le temps de dévoiler quelques clichés sexy (à découvrir dans le diaporama). Au programme : la belle brune en bikini et en mini-short/haut ultra décolleté. Ce n'est pas la première (et sûrement pas la dernière) à avoir partagé des photos de ce genre. Capucine Anav ou encore Amélie Neten aussi ont voulu faire monter la température sur Instagram.

News
essentielles
sur le
même thème