Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Il y a quelques semaines, Shy'm faisait le buzz sur le web après avoir chuté en plein concert à Bercy. La petite-amie de Benoît Paire est revenue sur cet instant un peu gênant dans une interview donnée à Karine Ferri.

Sa chute à Bercy ? Elle ne s'est pas vraiment écrasée au sol

Pendant quelques jours, Shy'm est devenue la risée du web après avoir tenté de se jeter dans la foule pendant un concert donné à l'AccorHotels Arena (nouveau nom de Bercy). Sa chute a beaucoup fait parler (et rire) et même une émission américaine l'avait évoquée. Un peu plus de deux semaines plus tard, c'est pour l'émission Un dimanche avec, animée par Karine Ferri sur RFM, qu'elle a accepté de revenir sur ce moment de solitude.

Et pour commencer, la chérie de Benoît Paire a tenu à préciser qu'elle ne s'était pas écrasée au sol comme semble le montrer la vidéo. "Apparemment ça a été filmé d'une façon où on a l'impression que je m'écrase par terre. Je ne suis pas en sucre mais je pense que je m'en serais sortie différemment si je m'étais écrasée au sol" explique-t-elle avant d'ajouter : "Le public a eu une réception basse, ce qui donne cette impression. Mais il y a eu réception quand même".

"J'aurais pu me faire mal"

Si elle explique qu'avec du recul, la scène la fait rire, Shy'm reconnait qu'elle aurait tout de même plus se blesser gravement puisqu'elle a atterri sur les crash barrières (barrières de sécurité). "Ce qu'on ne voit pas sur la vidéo, et là où j'aurais vraiment pu me faire mal, c'est que je pense je suis partie trop loin. Au lieu d'atterrir sur les gens, j'ai atterri sur les crash barrières. Ma jambe a mangé, j'ai eu un petit bleu le lendemain" avoue la star. Une chute qui a aussi inquiété ses danseurs et les personnes travaillant sur sa tournée. "Ça a été la réelle inquiétude quand je suis sortie de scène. On m'a dit : 'Tu n'as rien à la jambe ? Tu as vraiment atterri dessus !'" a-t-elle expliqué. Heureusement, plus de peur que de mal pour Shy'm qui explique comprendre que les images amusent les gens.

>> EnjoyPhoenix (Danse avec les stars 6) : chute impressionnante pendant sa prestation Disney <<

Shy'm
Lorenzo et Shy'm mariés : découvrez la cérémonie en gifs 👩❤️👨
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
Shy'm répond aux insultes de Damso sur un nouveau morceau entêtant
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème