Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shy'm répond aux insultes de Damso dans un nouveau son.
Shy'm répond aux insultes de Damso dans un nouveau son.
Il y a deux ans, sur un de ses titres, Damso évoquait avec une certaine absence de classe la "ch*tte" de Shy'm. Si la jurée de Danse avec les stars 9 n'avait alors pas réagi, c'est dans un nouveau son qui a fuité sur YouTube qu'elle vient de le faire. La chanteuse y règle ses comptes dans le refrain.

Shy'm VS Damso : round 2

A peine l'aventure Danse avec le stars 9 sur TF1 terminée et déjà, Shy'm devrait de nouveau faire la Une de l'actualité. Après son sixième album "Héros", sorti l'an passé, elle pourrait bientôt sortir un nouvel opus. C'est ce que laisse penser ce titre qui a leaké ce dimanche 16 décembre 2018 sur YouTube que vous pouvez écouter en cliquant ici. Simplement intitulé "Shy'm répond à Damso", la vidéo postée par one catcher y dévoile 3,30 minutes d'un son inédit.

Et on peut entendre l'interprète de "Et alors ?" chanter dans le refrain un "Ah la la la" entraînant, avant de lâcher : "Tu veux mon cul ? Va faire la queue derrière Damso". Si la chanteuse parle si crûment, c'est pour répondre aux insultes de Damso. Dans le titre "Pinocchio" en featuring avec Booba et Gato datant de 2016, il y déclarait dans son couplet : "T'es passé partout comme la chatte de Shy'm, j'sais pas si c'est vrai mais j'la baiserais au calme". Après s'être retenue de lui répondre, la star de la chanson a donc décidé de réagir en musique.

Dans ce morceau, Shy'm parle ouvertement des épreuves qu'elle a connues. "Même si la richesse des coeurs me renforce / J'ai peur que ceux qui m'aiment un jour m'oublient / J'ai connu vécu ça depuis l'enfance / M'envoler puis chuter comme à Bercy" entonne-t-elle ainsi, ou encore : "Derrière mes sons je ne trouve plus les mots / Tout le monde attend de moi tellement d'efforts / Pour de la thune j'ai perdu de l'ego / Trop peu d'options quand la pression est forte". Une sincérité et une douleur que Tamara partage avec son public afin de se montrer telle qu'elle est.

"Je voulais éviter toute polémique"

Avant cette réponse parfaite en chanson de Shy'm, Damso avait avoué au journaliste de Noisey qu'il n'avait aucune "preuve" de ce qu'il disait dans son rap. "Non, et c'est pour ça que je précise juste après la punchline 'J'sais pas si c'est vrai'. Je voulais éviter toute polémique, même si lorsque je suis tombé sur certaines de ses photos la rime est venue d'elle-même" avait-il indiqué.

Celui à qui l'on doit l'album "Lithopédion" sorti l'été dernier avait même précisé à TRACE Urban que sa consoeur ne devait pas y voir une attaque personnelle : "Faut pas mal prendre ce que j'ai dit quoi. C'était sympa, c'était du flow". Lorenzo avait également, en 2017 avec "Beurette de luxe", honoré l'artiste à sa manière en lançant : "Elle t'arrive pas à la chatte cette pute de Shy'm". Mais la chanteuse avait tout de même accepté de monter sur scène avec lui aux Vieilles Charrues.

Shy'm
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
Shy'm répond aux insultes de Damso sur un nouveau morceau entêtant
Shy'm : son look sexy et sa coiffure pour la finale de Danse avec les Stars 9 moqués et détournés
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème