Shy'm agressée : un chèque volé retrouvé sur la Côte d'Azur
Publié le 18 décembre 2013 à 19:13
Quelques jours après son agression violente sur les Champs-Elysées, Shy'm semble aller mieux. Si la jurée de Danse avec les stars reste tout de même choquée, l'affaire connaît, ce mercredi 18 décembre, un rebondissement : un chèque volé lui appartenant a été intercepté dans le sud de la France. Deux mineures ont même été interpellées.
Shy'm agressée : son chéquier retrouvé sur la Côte d'Azur Shy'm agressée : son chéquier retrouvé sur la Côte d'Azur© Abaca
Shy'm agressée : son chéquier retrouvé à Saint-Raphaël, dans le Sud de la France
Shy'm agressée : deux mineures ont été interpellées sur la Côte d'Azur
Shy'm : victime d'une agression nocturne sur les Champs Elysées
Shy'm : son chéquier volé retrouvé sur la Côte d'Azur
Shy'm agressée : son chéquier retrouvé sur la Côte d'Azur
Shy'm agressée : son chéquier retrouvé sur la Côte d'Azur
Shy'm agressée : son chéquier retrouvé sur la Côte d'Azur
Shy'm, agressée et son sac à main volé par des inconnus à Paris
Shy'm agressée : son chéquier retrouvé sur la Côte d'Azur
Shy'm agressée : nouveau rebondissement dans l'affaire

Shy'm revient de loin. Si la chanteuse a fait le buzz dans Danse avec les stars 4, elle a aussi été victime d'une violente agression le week-end dernier sur les Champs-Elysées. Aux alentours de 2 heures du matin, l'interprète de Je sais a déposé plainte dans un commissariat du 1er arrondissement de Paris. Face aux policiers, elle a expliqué avoir été percutée par une voiture, avec à son bord trois personnes. Alors qu'elle exigeait de remplir un formulaire de constat, la situation a vite dégénéré.

Un chèque retrouvé dans le sud de la France

Si Shy'm donnait de ses nouvelles sur Twitter peu de temps après l'agression, l'affaire connaît un nouveau rebondissement. Selon des informations dévoilées par le site Nice Matin, deux mineures ont été interpellées samedi dernier sur la Côte d'Azur pour avoir utilisé un chèque volé appartenant à la chanteuse de Caméléon. Le bon de paiement était au nom de "Tamara Marthe" aka la chanteuse Shy'm.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux suspects tentaient d'acheter un billet de train à Saint-Raphaël lorsqu'elles ont été interceptées. Pour le moment, aucune information sur leur identité ni sur leurs motivations n'ont été dévoilées. Affaire à suivre.

Par Clara Pouvil | Journaliste
À propos de
Shy'm
Shy'm
Ce jour où Shy'm voulait "faire évoluer les mentalités" en... embrassant sa danseuse sur la bouche
14 juin 2023 à 19:25
Shy'm se confie sur la maternité : "C'est compliqué et fatiguant d'être une jeune maman"
18 décembre 2021 à 10:59
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon ?
27 janvier 2021 à 09:35
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
5 décembre 2020 à 14:15
Tous les articles
Mots clés
People People FR
Sur le même thème
Star Academy 2025 : à peine éliminée, Anouk déjà prête à retrouver Théo P. player2
TV
Star Academy 2025 : à peine éliminée, Anouk déjà prête à retrouver Théo P.
13 janvier 2026
Star Academy 2025 : de la triche du côté de la production ? Lily réagit aux critiques de son copain player2
TV
Star Academy 2025 : de la triche du côté de la production ? Lily réagit aux critiques de son copain
9 décembre 2025
Dernières actualités
Notée 100 % depuis ses débuts, l'une des meilleures séries de fantasy du moment revient enfin, et elle est toujours aussi parfaite player2
Séries
Notée 100 % depuis ses débuts, l'une des meilleures séries de fantasy du moment revient enfin, et elle est toujours aussi parfaite
3 juin 2026
Nostalgie totale : 21 ans après sa séparation, ce groupe culte des années 2000 se reforme pour un concert player2
MUSIQUE
Nostalgie totale : 21 ans après sa séparation, ce groupe culte des années 2000 se reforme pour un concert
3 juin 2026
"Cela fait partie des aléas" : la Caverne du Pont-Neuf de JR endommagée par l'orage, son ouverture est repoussée player2
LIFESTYLE
"Cela fait partie des aléas" : la Caverne du Pont-Neuf de JR endommagée par l'orage, son ouverture est repoussée
3 juin 2026
Dernières news