Quelques jours après son agression violente sur les Champs-Elysées, Shy'm semble aller mieux. Si la jurée de Danse avec les stars reste tout de même choquée, l'affaire connaît, ce mercredi 18 décembre, un rebondissement : un chèque volé lui appartenant a été intercepté dans le sud de la France. Deux mineures ont même été interpellées.

Shy'm agressée : nouveau rebondissement dans l'affaire

Shy'm revient de loin. Si la chanteuse a fait le buzz dans Danse avec les stars 4, elle a aussi été victime d'une violente agression le week-end dernier sur les Champs-Elysées. Aux alentours de 2 heures du matin, l'interprète de Je sais a déposé plainte dans un commissariat du 1er arrondissement de Paris. Face aux policiers, elle a expliqué avoir été percutée par une voiture, avec à son bord trois personnes. Alors qu'elle exigeait de remplir un formulaire de constat, la situation a vite dégénéré.

Un chèque retrouvé dans le sud de la France

Si Shy'm donnait de ses nouvelles sur Twitter peu de temps après l'agression, l'affaire connaît un nouveau rebondissement. Selon des informations dévoilées par le site Nice Matin, deux mineures ont été interpellées samedi dernier sur la Côte d'Azur pour avoir utilisé un chèque volé appartenant à la chanteuse de Caméléon. Le bon de paiement était au nom de "Tamara Marthe" aka la chanteuse Shy'm.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux suspects tentaient d'acheter un billet de train à Saint-Raphaël lorsqu'elles ont été interceptées. Pour le moment, aucune information sur leur identité ni sur leurs motivations n'ont été dévoilées. Affaire à suivre.

Shy'm
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
Shy'm enceinte : elle dévoile sa grossesse dans son nouveau clip "Boy"
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles