2 photos
Voir le diapo
Après une arrivée remarquée dans TPMP, Shera Kerienski a eu le droit à quelques critiques sur Twitter. De quoi décourager la Youtubeuse ? Absolument pas.

C'est le petit événement de ce mois d'avril, la youtubeuse Shera Kerienski a récemment rejoint l'équipe de TPMP de Cyril Hanouna sur D8. Une évolution incroyable pour la jeune femme, comme elle le confie dans l'une de ses vidéos : "Je suis la femme la plus heureuse du monde", mais pas sans conséquences.

Shera Kerienski répond aux critiques

En effet, son arrivée dans l'émission a été accompagnée de nombreuses critiques. De quoi toucher la vidéaste ? Pas du tout. Ainsi, après avoir confessé : "Comme tout nouveau qui intègre une classe, on est vite critiqué pour rien. Il y en a qui ont dit 'elle sert à rien', 'elle parle pas beaucoup', elle n'a pas hésité à faire la leçon aux quelques haters : "En même temps, c'était la première fois, je ne connaissais pas tout le monde... C'est normal. Je pense que si j'avais été comme je suis dans mes vidéos dès le premier jour, j'aurais agacé tout le monde. (...) Je suis une fille très naturelle, la manière dont je suis dans mes vidéos, c'est vraiment ma manière d'être naturellement. Or, quand on est avec des gens qu'on ne connaît pas, on ne prend pas la confiance. Donc il est un peu difficile d'être à l'aise tout de suite. Quand tu rentres dans une nouvelle classe, tu ne vas pas essayer de gratter l'amitié avec tout le monde dès le premier jour, ou alors de faire le zouave."

"Les Youtubers ont une perception de la télé différente"

Toutefois, il n'y a pas que sa discrétion à l'écran qui s'est retrouvée au coeur des critiques, son statut de Youtubeuse ayant également été bâché : "J'ai entendu des conneries du style 'les youtubeurs n'ont rien à faire à la télé'". Mais là encore, Shera ne s'est pas laissée démonter par les remarques. Résultat, après avoir déclaré : "Comment te dire pour illustrer ? Si tu es boulanger, tu n'as pas le droit de devenir mannequin ?", elle a contre-attaqué en affirmant : "Youtube c'est un nouveau média, donc je pense que c'est vraiment bien d'intégrer des Youtubers à la télé, parce qu'on a une perception de la télé complètement différente et un âge différent des gens qui y sont".

Le message est passé, les haters sont prévenus.

Shera Kerienski
Shera Kerienski harcelée : "Si j'étais une personne plus faible, je me serais peut-être suicidée"
Shera Kerienski parle de son expérience dans TPMP : "Je m'en suis pris plein la gueule !"
Shera Kerienski : usine à fric, trahisons... Elle balance sur le Youtube Game !
Shera Kerienski parle de sa prise de poids (+10 kilos) : "je me sens mal dans mon corps"
voir toutes les news de Shera Kerienski Découvrir plus d'articles