Shera Kerienski, invitée dans le Mad Mag.
Shera Kerienski, invitée dans le Mad Mag.
Mais qui est donc Shera Kerienski, la Youtubeuse qui pourrait intégrer le casting de TPMP ? La jeune femme serait très amie avec Issa Doumbia, celui qui a proposé son nom pour qu'elle devienne chroniqueuse sur le talk-show de D8 à la rentrée. Petites indiscrétions sur celle qui va peut-être rejoindre l'équipe de Cyril Hanouna.

"Issa serait mon pilier"

Ta grande soeur frisée sur Youtube. Telle est sa manière de se définir elle-même sur les réseaux sociaux. Cette jeune femme à la longue chevelure bouclée est une youtubeuse beauté française, qui serait d'origine russe et algérienne. Et en plus de ses nombreux tutos, Shera Kerienski s'est également fait connaître avec des vidéos traitant de sujets inspirés de la vie quotidienne comme par exemple "Ce que les textos veulent dire"... le tout réalisé avec une bonne dose d'humour !

Autre point positif si elle est choisie : Shera Kerienski adore regarder la télévision, un bon moyen de devenir une excellente chroniqueuse. L'émission de Cyril Hanouna ? "J'en rêve, je suis toujours devant ma télé à commenter chaque émission qui passe et à donner mon avis sur mes réseaux sociaux, être dans TPMP ça concrétiserait vraiment tout ça" a-t-elle confié à Public . Elle qui "connaît bien" Issa Doumbia a également dévoilé que le comédien serait son "pilier" en cas d'embauche chez D8.

Le Mad Mag avant TPMP

Mais avant de se retrouver (ou pas) aux côtés d'Enora Malagré, Camille Combal et toute la bande, Shera Kerienski fera d'abord un passage télévisé sur NRJ12. La 4ème Youtubeuse française la plus influente sera en effet sur le plateau du Mad Mag ce lundi 4 avril. Elle répondra ainsi aux questions d'Ayem et de sa team en deuxième partie du programme, après Milla des Ange 8, elle aussi invitée.

Une manière de savoir si oui ou non Cyril Hanouna l'a contactée. Et s'il était prise, que ferait-elle ? "J'aimerais être un personnage qui compléterait l'équipe et ce joli trio de filles ! Pourquoi pas en y apportant ma propre touche, mais je me sens plus piquante de part mon franc parler... je pense que ça se voit" a-t-elle indiqué au même site people. Drôle, fan de télévision et un peu grande gueule, elle serait parfaite dans TPMP !