4 photos
Voir le diapo
Quand Cyril Hanouna demande, ses chroniqueurs exécutent. Hier en direct dans TPMP, l'animateur a mis au défi Enora Malagré et Shera Kerienski, nouvelle venue dans l'émission. Leur mission ? Faire un twerk face aux caméras de D8. Et c'était forcément très sexy ! La preuve en vidéo.

Depuis quelques jours, une nouvelle chroniqueuse est arrivée dans l'équipe de TPMP. C'est Shera Kerienski, YouTubeuse qui compte plus de 560 000 abonnés, qui a rejoint la team de Cyril Hanouna. L'animateur n'a d'ailleurs pas hésité à la tester hier, jeudi 7 avril, en direct dans Touche pas à mon poste.

Twerk sexy pour Enora et Shera

C'est à la fin de l'émission diffusée ce jeudi sur D8 que Cyril Hanouna a fait une demande très particulière à ses deux chroniqueuses : danser un twerk sur le titre Work de Rihanna. Très enthousiastes, Enora Malagré et Shera Kerienski se sont lancées face au public et aux caméras. Bon, pas sûr qu'elles battent RiRi et sa prestation hot avec Drake mais les deux chroniqueuses se sont en tout cas lâchées pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

>> Matthieu Delormeau mauvais animateur ? Il se fait clasher par les chroniqueurs de TPMP <<

Ce n'est pas la première fois qu'Enora Malagré enchaîne quelques pas de danse dans l'émission. Auparavant, la jolie blonde avait déjà imité Shakira, s'était prise pour Britney Spears ou avait fait un striptease qu'elle avait avoué regretter par la suite.

Retrouvez la séquence du twerk d'Enora Malagré et Shera Kerienski en vidéo dans notre diaporama.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème