2 photos
Voir le diapo
On a du mal à imaginer Enora Malagré en bustier et porte-jarretelles et pourtant... La chroniqueuse a révélé dans TPMP ce mardi 22 mars 2016 sur D8 avoir déjà offert un striptease "ridicule" à l'un de ses petits amis.

Enora Malagré a offert un striptease...

Hier soir, les chroniqueurs de TPMP ont commenté les images de la danse burlesque assez sexy de Sarah Fraisou dans Les Anges 8 . L'occasion pour Cyril Hanouna de demander à Enora Malagré si elle s'était déjà prêtée au jeu du striptease. La jolie blonde, qui sera bientôt au cinéma, a étonnamment répondu "oui", même si on a déjà eu un aperçu de ses talents de danseuse sur du Shakira.

Comme quoi, tout peut arriver dans la vie. Sauf que ce moment n'a pas vraiment été au top : "C'était avec un de mes petits amis et ça a été un fiasco, mais j'ai essayé." Elle a bien évidemment dû en dire plus sur ce fameux "fiasco". Si on s'attendait à ça...

...ridicule et minable

"Ça a été absolument minable (...) Le gars était installé en salon. J'arrive sur une musique un peu genre Marylin Monroe. Je me suis dit que ce serait une blague, sauf que lui s'est mis un petit peu plus en mode premier degrés. En fait on s'est laissé prendre au jeu et c'était complètement ridicule", raconte Enora Malagré, qui se serait assagie dans TPMP. La chroniqueuse a ensuite ajouté : "Mais moi je me trouvais hyper ridicule. Ce n'est pas comme dans les films, à un moment donné tu te pètes la gue***". En tout cas, son compagnon a beaucoup aimé sa danse sexy, c'est déjà ça !

Enora Malagré
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
Enora Malagré balance sur les chroniqueurs de TPMP et les coulisses : "Tout le monde joue un rôle"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème