2 photos
Voir le diapo
Enora Malagré invitée dans La Nouvelle Edition, sur Canal +, le 27 janvier 2016
Enora Malagré était l'invitée de Daphné Bürki ce mercredi 27 janvier 2016, dans La Nouvelle Edition, sur Canal +. Et, après avoir expliqué pourquoi elle s'était assagie dans TPMP, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a évoqué sa peur de ne plus avoir de travail.

Doutes pour Enora Malagré

Enora Malagré est une figure emblématique du PAF. Souvent qualifiée de grande gueule, elle avoue tout de même s'être un peu calmée dans TPMP. La raison ? "Au bout d'un moment, on apprend aussi le métier. Le fond est le même mais la forme, parfois, a blessé. Il faut savoir travailler un peu son vocabulaire ou son langage. Je ne suis pas plus consensuelle, j'essaie juste de gagner en maturité" a confié la rivale de Christophe Dechavanne. Et cela devrait lui permettre d'être à l'antenne pendant encore de longues années.

Mais Enora Malagré garde la tête sur les épaules et sait que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. D'ailleurs, c'est une chose qui l'effraie comme elle l'a expliqué à l'animatrice Daphné Bürki :"J'ai cette peur de manquer, cette peur d'avoir un peu faim, de ne pas avoir de toit sur la tête. Cette espèce de trauma d'une période de ma vie où j'ai un peu manqué et je n'ai pas envie que ça recommence. J'ai vu beaucoup de gens sombrer dans la précarité soudaine. On a l'impression que parce qu'on passe à la télé, on a forcément de l'argent. Mais ce n'est pas forcément le cas (...). Ça m'obsède, j'ai peur de ne plus avoir de boulot". Si cela arrive, l'acolyte de Cyril Hanouna a une solution de repli : travailler de nouveau dans le monde de l'art contemporain.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles