2 photos
Voir le diapo
Depuis le lancement de Secret Story 9, Christophe Beaugrand n'a pas été épargné par l'équipe de Cyril Hanouna dans TPMP. Interrogé sur les récentes critiques d'Enora Malagré qui parlait de "catastrophe industrielle", l'animateur de TF1 et NT1 a assuré que les déclarations de la chroniqueuse n'avaient "aucun sens" puisque "TF1 est satisfait des audiences".

Secret Story 9 ? "Une catastrophe" pour Enora Malagré

Depuis la rentrée, Christophe Beaugrand en a pris pour son grade dans TPMP. Jugé "agaçant", "transparent" ou carrément "mauvais", l'animateur de Secret Story 9 essuie les foudres de l'équipe de Cyril Hanouna depuis des semaines. Il y a quelques temps, c'était au tour d'Enora Malagré de critiquer Christophe Beaugrand et surtout le programme : "C'est une catastrophe. C'est un accident industriel et à part nous, personne n'en parle. Christophe Beaugrand, et tant mieux pour lui, il a la carte, et moi c'est mon coup de gueule : y'a des journalistes qui épinglent certains animateurs, et pas d'autres".

"TF1 est extrêmement satisfait des audiences"

Un critique "qui n'a aucun sens" pour Christophe Beaugrand, comme il l'a expliqué au micro de Télé Loisirs. Invité à réagir à cette séquence par Malika Ménard, le collègue de Leila Ben Khalifa et Adrien Lemaître a expliqué calmement : "L'émis­sion ne mérite pas d'être trai­tée de four et de catas­trophe indus­trielle dans la mesure où TF1 et Ende­mol ont décidé d'ouvrir le casting d'ores-et-déjà de la prochaine saison. Donc je peux vous dire que TF1 est extrê­me­ment satis­fait des audiences (...) La seule chose qui peut être vraie mais qui ne l'est pas là en l'occur­rence, c'est que les scores de l'hebdo sont moyens. Mais on est très loin d'une catas­trophe indus­trielle". Quant aux déclarations d'Enora Malagré, Christophe Beaugrand confie : "Honnê­te­ment, cette critique n'a aucun sens. A partir du moment où il y a des choses fausses qui sont pronon­cées, là ça me pose problème.".

Christophe Beaugrand
Christophe Beaugrand et son mari Ghislain papas d'un petit garçon : découvrez son prénom
Ninja Warrior 2019 : Christophe Beaugrand et Denis Brogniart racontent leur pire moment de honte
Christophe Beaugrand jaloux de Camille Combal ? Coup de gueule contre les rumeurs
Christophe Beaugrand victime d'un accident de scooter, il pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Christophe Beaugrand Découvrir plus d'articles