Shanna et son chien Guizmo en week-end à Biarritz, le 12 avril 2015
Shanna et son chien Guizmo en week-end à Biarritz, le 12 avril 2015
Grosse frayeur sur Twitter. Ce week-end, une rumeur morbide assurait en effet que Shanna avait eu un accident de voiture à Biarritz... et qu'elle était morte ! Heureusement, la belle brune des Anges 7 n'a pas tardé à rassurer ses fans sur les réseaux sociaux.

Shanna morte dans un accident de voiture ?

Certains internautes ont un sens de l'"humour" plutôt morbide. La preuve ce week-end avec une fausse rumeur qui a affolé la Toile : pendant un week-end en amoureux à Biarritz, Shanna et Thibault des Anges 7 auraient eu un terrible accident de voiture et la rivale de Jessica serait morte. De quoi interpeller de nombreux fans de la jolie Marseillaise, qui se sont inquiétés de ce supposé crash mortel sur Twitter.

Shanna rassure ses fans

Mais rassurez-vous, Shanna va bien. La bombe a d'ailleurs rapidement démenti la rumeur d'accident de voiture mortel. "Avis à tous je vais très bien je n'ai eu aucun accident !", a ainsi posté la petite-amie de Thibault sur son compte Twitter. Et d'ajouter sur Facebook : "Je n'ai jamais eu d'accident aujourd'hui gt a Biarritz avec mon Seritou et mon guizmo". Guizmo, un adorable petit chien que le couple des Anges 7 a adopté après son retour du Brésil, et qui a donc, sans drame, profiter d'un séjour ensoleillé sur la Côte Basque.

Shanna Kress
Shanna Kress se confie sur sa dépression : "C'est invivable, j'en souffre"
Shanna Kress et Jonathan Matijas en couple : ils officialisent enfin ❤️
Shanna Kress rappelle que rien n'oblige une femme à devenir mère
Shanna Kress remet en place un internaute : "je suis la première à défendre la cause animale"
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles