2 photos
Voir le diapo
Le concours du Meilleur Talent du Web de Shanna et Thibault continue. Ce lundi 15 février 2016, le couple a dévoilé les 5 derniers nominés. Au programme : une chanteuse, des danseuses ou encore un DJ.

Les 5 derniers nominés du Meilleur Talent du Web

Shanna et Thibault sont partis à la recherche du Meilleur Talent du Web. Jusqu'au 31 janvier dernier, les internautes pouvaient leur envoyer une vidéo montrant leur talent. Suite à ça, le couple en a sélectionné 10 afin de les soumettre aux votes du public. La semaine dernière, on a pu découvrir les chanteurs Apimusic/ Manon et Amandine, l'acrobate de rue Farid Zitoun et le danseur Maxense et Percuman. Et, après une semaine de votes, ce sont Apimusic et Percuman qui ont été le plus plébiscités. Ils sont donc en grande finale et seront bientôt rejoints par deux autres personnes.

>>> Ayem Nour diva dans le teaser du Mad Mag de NRJ 12 <<<

En effet, Shanna et Thibault ont dévoilé les 5 derniers "candidats". Les heureux élus sont la chanteuse Samia, la gymnaste Noum Thyssie, DJ Ekans, les danseuses LMT et le duo Willy et Mary. Pendant une semaine, les internautes devront une fois de plus voter pour leurs favoris sur le site mrkuro.com afin de les voir accéder à la finale des finales. A vous de jouer !

Shanna Kress
Shanna Kress et Jonathan Matijas en couple : ils officialisent enfin ❤️
Shanna Kress rappelle que rien n'oblige une femme à devenir mère
Shanna Kress remet en place un internaute : "je suis la première à défendre la cause animale"
Shanna Kress : voilà pourquoi elle ne cite pas son ex Thibault Garcia dans son livre
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème