2 photos
Voir le diapo
Les 5 premiers Talents du Web sélectionnés par Shanna et Thibault ont été dévoilés ce lundi 8 février, sur Youtube. Au programme : un chanteur, un danseur ou encore un roi des acrobaties. Découvrez les tout de suite sur PureBreak.

Les cinq premiers talent sud Web dévoilés

Shanna et Thibault ne manquent pas d'idées. En plus de créer leurs vidéos sur Youtube et de proposer chaque semaine deux épisodes de leur web-série réalité, les tourtereaux ont organisé un concours visant à trouver Le Meilleur Talent du Web. Jusqu'au 31 janvier, les internautes pouvaient envoyer une vidéo où ils mettaient en avant leur talent afin de faire partie des 10 personnes nominées. La récompense pour le gagnant ? Une caméra professionnelle et l'aide de Thibault et Shanna pour le tournage de sa première vidéo, ainsi que la promotion de sa chaîne Youtube.

Ils sont donc nombreux à avoir tenté leur chance. Et les 5 premiers "candidats" sélectionnés ont été dévoilés hier. On a donc pu découvrir les chanteurs Apimusic/ Manon et Amandine, l'acrobate de rue Farid Zitoun et le danseur Maxense et Percuman. Pendant une semaine, les internautes peuvent voter pour leur talent favori sur le site Mr Kuro. Seulement deux seront qualifiés pour la finale, alors à vos souris !

Shanna Kress
Shanna Kress se confie sur sa dépression : "C'est invivable, j'en souffre"
Shanna Kress et Jonathan Matijas en couple : ils officialisent enfin ❤️
Shanna Kress rappelle que rien n'oblige une femme à devenir mère
Shanna Kress remet en place un internaute : "je suis la première à défendre la cause animale"
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles